Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouquette974 le 13-03-2009 à 22:23

ww est mon seul espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour !!! assez désespérée, je viens de m'inscrire à ce site en espérant trouver qql'un qui voudra bien me donner des infos sur le dernier programme WW car je n'ose mme plus me regarder ds la glace !!!!!!!!!!!! je me sens enfermée ds une spirale infernale car j'ai hyper envie de maigrir mais il me faut un coatch de soutien sinon je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas les moyens actuellement d'aller aux réunions et encore moins d'acheter des bouquins WW.....

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai 25 kgs à perdre !!!!)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nifer25 le 02-04-2009 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou c'est avec plaisir que je vais t'aider le mieux c'est de t'inscrire comme moi sur ce forum de soutien il y a toutes les infos nécessaires et un soutien extraordinaire moi quand j'ai commencé ww j'ai perdu 11 kgs le 1er mois et sans me priver je te le conseille

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par coco3cm le 17-03-2009 à 12:29

coucou

alors moi je suis ww mais j'ai pas payé pas les moyens mais tu trouve toutes les infos dont tu a esoin sur internet

bisous

posté par chouquette974 le 14-03-2009 à 10:13

chouchou36 le 14-03-2009 à 08:14

salut j ai suivi un temps ww et je trouve que c est bien le seul regime efficace la perte n est pas rapide mais durable tout en mangeant je n assiste plus aux reunions mais je continue de compter. si tu le souhaite je pourraix te faire parvenir par e mail le livret ww que l on utilise et te renseigner si tu as des questions. a bientot.

bonjour !! oui je veux bien que tu m'envoie le livret ww car du coup je ne sais mm pas comment ça marche au niveau des points et comment s'organiser pour les courses , quoi acheter ?. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée!!

posté par chouquette974 le 14-03-2009 à 10:10

un grand merci pour ton intérêt....oui je veux bien visiter ton blog !! car c vrai que je ne sais mme pas comment commencer....comment calculer les points , à combien ai-je droit , le guide des courses....

merci de me donner ton adresse blog. bonne journée !!!

posté par chouchou36 le 14-03-2009 à 08:14

salut j ai suivi un temps ww et je trouve que c est bien le seul regime efficace la perte n est pas rapide mais durable tout en mangeant je n assiste plus aux reunions mais je continue de compter. si tu le souhaite je pourraix te faire parvenir par e mail le livret ww que l on utilise et te renseigner si tu as des questions. a bientot.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.