Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clairette07 le 21-03-2009 à 21:11

quel sont les alimenta enlevé pour un régine

bonjour a tous

j'ai une amie qui vient d'allé voire un ditetisien pour elle et son ami, reginé tres pauvres, pas de pate, pain,riz, pas le droit a du sucre comme chocolat, gateau, confiture, pas de mais, petit pois, je trouve que quand même il est dur

car pas manger de féculent pas bon pour le transit, et pour le corps, l'énergie du corps

pas de viande rouge du tout, un peu de jambon blanc de blanc de poulet et du poisson sans   maitére grasse

que pensé vous de se régine?

elle doit faire cela pendant un mois, je voulais faire un régine avec elle mais pas question de faire un tel régine trop dur et je pense pas bon du tout.

merci de vos réponse

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par clairette07 le 23-03-2009 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous merci de vos réponse, je lui est bien explqiuais que je trouve de médécin pas genial, donc elle la commencée ce matin.

c'est sur qu'elle va en perdre des KG, elle aime bien les gateaux, dés que le  régime sera fini j'ai peur qu'elle les reprenne, mais elle verra bien.

c'est vrai que se régime est que sur un mois, et que dans un mois elle va de nouveau introduire les pate et riz  dans son aliment, donc on verra bien dans un mois dans quel état elle sera , si elle et son mari tiene le coup.

mais si j'ai a voir un doc pour régime j'ira pas voire celui là c'est sur.

posté par meline92 le 23-03-2009 à 10:35

posté par meline92 le 23-03-2009 à 10:28

Coucou,

Mon opinion ne va pas beaucoup changer des précédents, pas d'interdiction ! (désolée d'avance pour la longueur du message).

Tout dépend aussi du poids qu'on a perdre tes amis mais le rééquilibrage de l'alimentation est surement la meilleure solution (moins de frustration et pas d'effet yo-yo). L'absence de féculents me choque car c'est ce qui donne de l'énergie (surtout le matin et le midi) pour éviter les fringales.

Je rééquilibre mon alimentation depuis début janvier et j'en suis quasiment à -15kilos (en me faisant même un petit plaisir par semaine).

Le matin : au moins un laitage + un produit céréalier + fruits + un peu de matières grasses.

Le midi : l'assiette du plat divisée en 4 : une part de viande + une part de féculents et 2 part de légumes, puis un laitage (et pourquoi pas des crudités en entrée).

Le soir : on évite les féculents (sauf si gros efforts prévus le lendemain) et on mange plutôt diet : légumes, soupes, viandes maigres (poisson, jambon...), fruits, laitages.

Merci de m'avoir lue et bonne journée.    Bises

posté par phila le 22-03-2009 à 14:39

eh oui ce diet il est fou ou koi, un regime c'est pas la mort non plus, ma cherie tu es au bon en droit ici à matière de regime se sont les meilleurs donc courage ma belle bisous

posté par ratibus13 le 22-03-2009 à 14:30

Dans un régime, il faut pouvoir manger de tout, sinon, on reprends plus que ce qu'on a perdu sur le court terme. Donc, rien à enlever, si ce n'est peut-être les frites et les chips. 

Bon courage pour le régime! Bises.

posté par vegasou30 le 21-03-2009 à 22:45

moi je dis qu un regime dans lequel quelque chose est enlevé, c est pas un bon régime et je te dis pas coté moral! chaque médecin, dietéticien et nutritionniste a son avis sur la question! mais moi depuis que je fais la chrono que je mange de tout et en grande quantité j ai jamais perdu autant et si agréablement (1kg100 cette semaine avec un joker pizza et un joker mc do ) alors fini les régimes sans sucres, graisses ou féculent A BAS L OPPRESION, moi, je maigri utiie et agréable j ai le sourire et je manque de rien

posté par titia1980 le 21-03-2009 à 21:59

bonjour

dit lui de suivre le regime d aujourd hui . com il est tres efficace

on mangede tout sauf de la chacuterie et pas de grignotage et un peu de sport

aller courage a plus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.