Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clairette07 le 21-03-2009 à 21:12

regime

bonjour a tous

j'ai une amie qui vient d'allé voire un ditetisien pour elle et son ami, reginé tres pauvres, pas de pate, pain,riz, pas le droit a du sucre comme chocolat, gateau, confiture, pas de mais, petit pois, je trouve que quand même il est dur

car pas manger de féculent pas bon pour le transit, et pour le corps, l'énergie du corps

pas de viande rouge du tout, un peu de jambon blanc de blanc de poulet et du poisson sans   maitére grasse

que pensé vous de se régine?

elle doit faire cela pendant un mois, je voulais faire un régine avec elle mais pas question de faire un tel régine trop dur et je pense pas bon du tout.

merci de vos réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 22-03-2009 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu ece régime n'est pas bon !

Mais si c'est un diététicien qui lui à donner il doit quand même y avoir quelques raison!

Mais ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'il faut enlever tout les féculent!!!

Donc je pense qu'il ne faut pas le suivre!

posté par ratibus13 le 22-03-2009 à 14:26

Bonjour!

Un tel régime est à banir! Sinon, c'est l'effet yo-yo guaranti. On doit pouvoir manger de tout, mais en petites quantités. Il faut que ce soit équilibré, sans oublier qu'il faut aussi se bouger un peu plus, et si on est trop fatigué et carrencé, c'est impossible à tenir. De plus, avec un tel régime les muscles auront tendance à fondre plus vite que la graisse.

Un régime, oui, mais pas n'importe lequel! Bon courage! Bises.

posté par penelo le 22-03-2009 à 00:47

JE trouve qu'il y a beaucoup trop de privation = un grand risque de "craquage" et de se ruer vers plein de choses grasses et sucrées...

Faire un regime sur un mois c'est peut etre bien pour demarrer un nouveau mode de vie où il faudra manger correctement c'est à dire équilibré. Pour enclenché une perte de poids qui pourra motiver ton amie.

Mais je ne te conseil pas de suivre ce regime bien que se soit un dieteticien qui l'ai prescrit!

posté par radia le 21-03-2009 à 23:05

c'est un regime bidon.

MEME SI ELLE PERD ELLE VA TOUT REPRENDRE!!!!!!!!

EN PLUS FAIRE UN REGIME PENDANT UN MOIS C'EST RIDICULE

pour maigrir il n'y a pas de secret :il faut manger équilibré:beaucoup de legumes et des fruits eviter les choses sucrées et trop grasses!

et se donner DU TEMPS!

bon courage

posté par meniju le 21-03-2009 à 21:27

pas d acord avec sa il faut des féculents

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.