Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Si je peux me le permettre, je te conseillerai de ne pas suivre ce régime à la lettre, car bonjour l'effet "boomerang" (reprise de poids dès l'arrêt du régime) avec un petit surplus....
Par contre, ce que je fais, c'est de boire 1ou 2 bol(s) de cette soupe (suivant la faim), avant chaque principaux repas (midi et soir)... ce qui diminue considérablement la sensation de faim, et donc l'absorption des autres aliments! Je continue à manger normalement, sauf que les quantités sont, du coup, plus minimes et cela permet de perdre du poids rapidement et sans frustration!
De plus, c'est une bonne habitude à garder (la soupe avant chaque repas), pour l'effet rassasiant et l'apport de légumes/fibres et compagnie....
En faisant cela, j'ai perdu 1.5 kgs en 1 semaine : ce n'est pas négligeable!!! Et sans faim, sans frustrations : on ne se sent pas "au régime"!!!
Bon courage et bonne continuation