Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie04 le 29-03-2009 à 17:45

La soupe au choux

Bonjour

voila je vien de tomber sur se site et je voulais avoir votre avis ,

avez vous deja essayer ?

http://www.soupe.free.fr/recette.htm

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par croquelavie le 29-03-2009 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si je peux me le permettre, je te conseillerai de ne pas suivre ce régime à la lettre, car bonjour l'effet "boomerang" (reprise de poids dès l'arrêt du régime) avec un petit surplus....

Par contre, ce que je fais, c'est de boire 1ou 2 bol(s) de cette soupe (suivant la faim), avant chaque principaux repas (midi et soir)... ce qui diminue considérablement la sensation de faim, et donc l'absorption des autres aliments! Je continue à manger normalement, sauf que les quantités sont, du coup, plus minimes et cela permet de perdre du poids rapidement et sans frustration!

De plus, c'est une bonne habitude à garder (la soupe avant chaque repas), pour l'effet rassasiant et l'apport de légumes/fibres et compagnie....

En faisant cela, j'ai perdu 1.5 kgs en 1 semaine : ce n'est pas négligeable!!! Et sans faim, sans frustrations : on ne se sent pas "au régime"!!!

Bon courage et bonne continuation

posté par croquelavie le 29-03-2009 à 18:50

Bonjour,

Si je peux me le permettre, je te conseillerai de ne pas suivre ce régime à la lettre, car bonjour l'effet "boomerang" (reprise de poids dès l'arrêt du régime) avec un petit surplus....

Par contre, ce que je fais, c'est de boire 1ou 2 bol(s) de cette soupe (suivant la faim), avant chaque principaux repas (midi et soir)... ce qui diminue considérablement la sensation de faim, et donc l'absorption des autres aliments! Je continue à manger normalement, sauf que les quantités sont, du coup, plus minimes et cela permet de perdre du poids rapidement et sans frustration!

De plus, c'est une bonne habitude à garder (la soupe avant chaque repas), pour l'effet rassasiant et l'apport de légumes/fibres et compagnie....

En faisant cela, j'ai perdu 1.5 kgs en 1 semaine : ce n'est pas négligeable!!! Et sans faim, sans frustrations : on ne se sent pas "au régime"!!!

Bon courage et bonne continuation

posté par priscie92 le 29-03-2009 à 18:05

nathalie04 le 29-03-2009 à 17:56

ha oui j'imagine , le choux , le matin

c'est pour sa que moi je ne manger de la soupe que le midi et le soir le matin c'était mon petit dej quotidien car pas possible sinon mais j'ai quand meme perdu donc j'était contente d'ailleur je crois que je le referai dans quelques semaines pour me rebooster

posté par nathalie04 le 29-03-2009 à 17:56

ha oui j'imagine , le choux , le matin

posté par priscie92 le 29-03-2009 à 17:54

moi je ne l'avais pas réellement suivi puisque le matin je dejeuner normalement

le midi je manger 1 bol de soupe aux choux avec 1 tranche de jambon, des legumes vapeur, un fruit et un yaourt

et le soir 1 bol de soupe avec 1 tranche de blanc de poulet et un yaourt

j'ai fais sa pendant 1 semaine et j'avais perdu 4 kilos

donc voila si sa peut t'aider mais faut supporter la soupe aux choux car on peut pas dire non plus que ce soit une soupe qui plaise a tout le monde

bisoux

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.