Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti7 le 30-03-2009 à 20:18

chrono nutrition

bonsoir,

j'ai lu qqpart le mot chrononutrition : quelqu'un sait-il de quoi il s'agit , Est-ce qu'on peut perdre du poids durablement avec cette méthode ?

Merci à vous tous d'éclairer ma lanterne

Bises 

Cathy

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Sopy le 19-06-2009 à 01:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ça fait quelques temps que je fais des recherches sur la chrono nutrition & ça m'a l'air très intérressant! Mais je voulais savoir ce que l'on pouvait boire; du jus d'orange le matin ou au goûter, du vin..

Merci!

posté par donjon le 19-04-2009 à 22:08

bonsoir

j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les protéines en sachet pour l'après-midi et les vitamines le matin , dans le régime stater, j'ai le livre mais l'adresse ne me donne rien

merci

posté par samia_diet le 06-04-2009 à 18:16

Salut

Moi j'ai commencé le régime starter ce matin. Les quantités que je mes suis fixée sont beaucoup plus faibles que Vegasou.

Ce matin : 30g pain + 60g fromage + 1 c à soupe d'huile d'olive + vitamines en gélules

Ce midi : 160 g de lapin + quelques pomme de terre

Ce gouter : 1 sachet hyper protéiné + 2 kiwi + 30g de choco noir

Ce soir : 160g d'espadon + tomates

Le principe de la chrono nutrition est simple : gras le matin, dense le midi, sucré au gouter et ultra léger le soir (et si tu as faim!)

Pour le régim starter, les quantités sont diminués pour réguler le nombre de calories quotidiennes.

Ce que je trouve interessant avec ce régime, c'est qu'il s'adapte très bien à la vie quotidienne. On réapprend à manger, contrairement aux régimes hyper protéiné et autre.

posté par vegasou30 le 30-03-2009 à 21:43

hello  a toi !

je le fais depuis longtemps mais plus sérieusement depuis 2 semaines durant lesquelles j ai perdu 2kg300 (avant j ai déconner donc un peu la cata)! je perd en moyenne 1 kg quand je le fais bien sans faire de betises!

pour les détails va voir le groupe chronotueuses de kilos car le régime est simple mais il faut connaitre les bases après ça va tout seul! pour ton exemple, après calcul de mon morphotype, je mange:

1 croissant et demi avec 90 g de fromage et 20 g de beurre le matin

a midi 205 g de viande et 140 de féculents cuits

a 17h 40 g de chocolat noir avec une poignée d amandes

et le soir poisson blanc a volonté avec un petit bol de légumes.

le tout accompagné de sauces si tu le souhaite et surtout pas d allégé c est interdit!

après c est des exemples tu peux tout changer c est loin d etre fermé et tu peux meme tricher (par exemple le soir on fais du poisson pané) ça apporte du féculent normalement interdit le soir mais pour te dire que l on peut vraiment mettre à sa sauce! voila c est un peu long et pas très détaillé mais le groupe est super tu sauras tout la bas!

posté par superdom le 30-03-2009 à 21:14

bonsoir va sur ce site tu auras toutes les explications et tu peux faire une demande de Morphotype www.chronobiggang.fr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.