Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 12-03-2008 à 11:48

pas sportive d'un poil !

Coucou ! je fais le régime Dukan ! J'ai perdu 2,5 kg en 12 jours, c'est nul, j'en ai marre et en plus je suis pas sportive mais du tout du tout, moi qui veut perdre 6 kg en 2O jrs j'y arriverai jamais je déprime au secours !!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Fiorile le 19-03-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport en chambre... en voila une bonne idée, excellente façon de faire participer monsieur activment, surtout pour celles qui se plaignent de ne pas être soutenues par leur conjoint !!! tu devrais lancer un débat là dessus...

Sinon c'est vrai que moi qui ne suis pas sportive du tout, des fois je me mets devant des émissions musicales et j'essaie de danser comme les filles des clips... ben le lendemain, je sens bien que j'ai fait bouger mes muscles, j'ai des courbatures partout !!! mais au moins, sur le coup, c'est amusant...

posté par margotte49 le 19-03-2008 à 16:27

margotte49 le 19-03-2008 à 16:25

j'ai déjà entendu parler du régime Duncan mais je ne sais pas du tout ce que c'est ?

c'est re-moi, simplement pour préciser que je ne suis pas, mais pas du tout, sportive hou! hou la vilaine!..

posté par margotte49 le 19-03-2008 à 16:25

j'ai déjà entendu parler du régime Duncan mais je ne sais pas du tout ce que c'est ?

posté par leslie88 le 12-03-2008 à 12:25

ya le dvd c'est cool ça je vais voir, merci bisou !!!!

posté par leslie88 le 12-03-2008 à 12:13

c'est trop for je vien de voir sur youtube mais joré voulu les enregistré pour les mettre sur cd , tu sais sur koi je doi cliqué ????stp merci

posté par nonok le 12-03-2008 à 12:08

salut leslie88

tout d abord felicitation pour cette perte de poids

tu plaisantes j espere en disant que c est pas assez,perso je suis suivie par un nutritionniste et d apres lui pour maigrir bien il faut compter en moyenne un perte  de 3 a 3.5 kg par moi

mais je comprends ton impatience ,je suis comme toi et puis j ai du accepter et me faire surtout l idee que les kilos perdus trop vite reviennent tres vite aussi et meme pire!!!! prends ton mal en patience donc

pour etre franche avec toi j etais a 2 doigts de laisser tomber mon nouveau comportement alimentaire et puis la visite chez le nutritionniste m a rebooste donc prochain objectif d ici mi avril -3kg et ainsi de suite

pour mes 3.5 kg de perdu en 3 semaine j ai eu le droit a des eloges par mon docteur,  alala ca fait du bien au moral!!!

pour avoir essayé des tas de regimes sur des années je peux te dire que j ai vite repris les kilos apres mais maintenant je me laisse le temps de vivre sans frustrations etc...

alors oui cet été tu me verras sur les plages avec mon maillots olé olé mdr

et puis ecoute la chanson de mika"big girls ou are beautiful""

bisous a vous tous mesdames  mesdemoiselles et messieurs

A BATS CES KILOS

posté par leslie88 le 12-03-2008 à 12:06

Vous çetes adorable, c'est gentil, de me rebooster, si je veux perdre les 6 kg pour dans 20 jours c'est parceke le 2 avril c'est l'anniv de mon chéri et je voulais lui prouver ke je pouvais le faire. Je vais tjs essayé je verai bien mais je suis grave gourmande, c'est affreux il faut tjs ke je craque pour une petite connerie j'ai l'impression ke c'est psychologique cest fou ça ! hier soir j'ai mangé une barre de chocolat ! je croi ke je sui un cas déséspérée. Lol

posté par kilosdusud le 12-03-2008 à 11:52

Kikou, 2.5kgs en 12 jours c'est bien. Faut pas de démotiver, puis c'est sur si tu veux perdre plus faut te mettre au sport. Moi je n'étais pas sportive du tout de chez du tout, puis la petit à petit j'en fais un peu. Penses au résultat que tu auras et ça te motivera. Bis et bon courage

posté par tweety62 le 12-03-2008 à 11:52

Bonjour!

Tout d'abord, pourquoi vouloir perdre aussi rapidement? 2?5kg en 12j, je trouve ca très bien!

Pour le sport, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne suis pas très sportive, mais essaye la marche rapide, prends les escaliers, évite la voiture..

Bon courage!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.