Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bioutifoulle le 13-11-2012 à 18:47

Question et besoin de vos réponses/avis !!

Coucou les filles,

Je vous écris car j'ai rdv avec le nutritionniste le 30 novembre et je me demandais si cela va me servir à quelque chose ou pas  Je mesure 1m60 pour 83kilos

Je ne souhaite pas encore un plan alimentaire avec temps de gramme à manger. Marre de compter toujours compter !!!

Est ce que vous avez été voir un nutritionniste et quel a été le résultat? Coté remboursement comment ça c'est passé? J'ai une prescription de mon médecin traitant et je vais voir un médecin nutritionniste?!

Je suis étudiante, et ca va me couter un certain cout donc je préfère me renseigner avant.

J'espère que certaines d'entre vous seront me renseigner =D

Merci les filles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bioutifoulle le 14-11-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle ambiance électrique =) on est la pour se soutenir pas se faire la guerre. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aller a mon rdv et je verais bien si son programme me convient, au point où j'en suis, je prend tous les conseils ^^

posté par marenda le 14-11-2012 à 00:44

fripouille53810 le 13-11-2012 à 22:47

c est manger equilibrer et @milene tu compares ce qui n est pas comparable deja en etant ado on est revolter etc donc en etant mure et motivee une nutritionniste c est qui lui faut moi je maitrise mes repas et j y vais tout les deux mois faire mon suivi je sais quand je dois me faire plaisir je mange de tout en associant bien les aliments @marenda avant de dire en principe etc as tu deja ete en voir une ? ca me met en angryvos coms

inutile d'etre agressive fripouille53810. j'ai répondu par rapport à mon expérience personnelle. Je ne suis pas remboursée par ma nutritionniste qui est pourtant très connue dans mon département, et que voient également une de mes filles et 2 de mes copines ! Reste cool, le stress ça fait grossir .. 

posté par parker34 le 14-11-2012 à 00:03

si moi je suis remboursé  c un medecin nutritionniste

,et en plus je fais de la marche nordique sa aide

posté par Milene_34000 le 13-11-2012 à 23:02

elle demande des avis, on donne simplement le notre! Puis lis psk jai parler de quand j'étais ados et que je sache je le suis plus aujourd'hui. Bref je ne suis pas ici pour etre parler comme tu le fais, bonne continuation!

posté par fripouille53810 le 13-11-2012 à 22:47

c est manger equilibrer et @milene tu compares ce qui n est pas comparable deja en etant ado on est revolter etc donc en etant mure et motivee une nutritionniste c est qui lui faut moi je maitrise mes repas et j y vais tout les deux mois faire mon suivi je sais quand je dois me faire plaisir je mange de tout en associant bien les aliments @marenda avant de dire en principe etc as tu deja ete en voir une ? ca me met en angryvos coms

posté par fripouille53810 le 13-11-2012 à 22:43

ca coute 26 euros rembourser par la secu

posté par fripouille53810 le 13-11-2012 à 22:41

bonjour moi je suis suivie par une nutri aussi franchement cela ma beaucoup aider , j ai trois amies ds le meme cas et franchement c est bien suivant tes habitudes alimentaires elle t orientera j ai une amie qui ne pese rien du tout moi je dois peser juste mon pain et ma viande mais a force tu verras on connais les mesures sans peser , de plus elle pourra voit si tu perd niveau graisse etc vas y fonce ma grande d un ''44  je suis descendu a un 38/40

posté par Milene_34000 le 13-11-2012 à 21:50

Le forum peut peu etre t'aidé a se niveau la ( encore faut il avoir un bon groupe, le mien a pas fais long feu --' ) Essaye un premier rdv et tu verra ensuite =)

posté par Bioutifoulle le 13-11-2012 à 21:12

Le problème c'est que seul je n'arrive pas à me motiver. Je me disais que le fait de devoir "rendre des comptes" a quelqu'un tous les mois pourrait m'aider =\

posté par Milene_34000 le 13-11-2012 à 21:10

Pour ma part, je pence que sa ne te servira a rien. Quand j'etait ado ma mere ma envoyer voir une personne pour mon poids et sa ne ma pas du tous aidé! J'ai 20ans, 1m65 pour 83kg et ya 3mois j'avais 10kg en plus. Franchement te met pas la préssion, manger équilibré et surtout ne te prive pas trop sinon tu sera trop vite démotivé. Aujourd'hui je me suis permis un kinder =p Bonne chance, te démotive pas et crois en toi ;)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.