Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nna le 12-03-2008 à 16:13

régime sac

Bonjour;je suis nouvelle sur le forum,je suis deçue car j'ai fait le régime de la soupe au chou 7 jours et je n'ai rien perdue!!je suis faché car beaucoup de privation pour un résultat 0.que pouvez-vous me conseillez sur les régimes qui marchent. merçi de votre aide.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sydael le 13-03-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces régimes ne sont pas équilibrés et démoralisent. Il faut simplement manger moins, ne pas se resservir, manger mois de gras et de sucres, ne plus grignoter entre les repas et boire beaucoup d'eau. Ca marche, je le fais et j'ai déjà perdu 5 kg depuis le 18/01, sans me sentir frustrée, bien au contraire, je me sens mieux dans ma peau et je n'ai pas faim. Bon courage.

posté par bisafred le 13-03-2008 à 08:51

essaye le régime booster

posté par argil le 13-03-2008 à 08:21

sur le site il y a des groupes WW  alors vous pouvez lire les coms ou sur le site ci dessous tu trouveras des explications

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_367295.conseils_pour_commencer_un_regime_ww.html

posté par jannis le 13-03-2008 à 08:07

coucou regarde sur mon blog il marrive la meme chose ,jsuis trop degoutee ,bisou

posté par nna le 13-03-2008 à 07:55

C vrai tu as raison je l'avais fait l'année dernière, j'ai perdue 4,5kg en 7 jours mais je les aient vite repris car je n'ai pas suivie la phase de stabilisation.Merçi du conseil,ou puis-je trouver le régime ww s'in te plait, merçi et bonne journée!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.