Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikirose le 12-03-2008 à 21:06

comment stabiiser un poids !

après avoir suivi un régime assez strict, je suis enfin satisfaite de mon poids actuel ! disons plutot que je viens de l'atteindre mais je crains de regrossir !! un problème c'est que j'ai du mal à savoir comment stabiliser ce poids !! quels conseils précieux pourriez vous me donner ? fini les yoyos

lol merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kikirose le 13-03-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !

euh, je mange toujours avec la conscience du calcul des calories !  et enfin j'ai pu perdre 2 kilos grâce aux calories très faibles autour de 800 calories pa jour je sais tu trouves c'est trop strict pourtant j'en essayais au moins 1300 ça marchait pas puisque je suivais le régime depuis longtemps alors j'étais obligée de baisser plus bas le nombre de calories tu vois ça a marché mais hélas d'ici, j'ai peur de regrossir si je mangerais au dessus de 800 calories ?

posté par princessedoris1 le 12-03-2008 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais quant ton decide de perdre du poid on decide tout ce qui vien avec effort

je pense que si tu a atteint ton poid santé continue au moin 3 -4 fois /semaine exercise a bien manger et boire bk deau

bien talimenté,sans trop excest et surout bouger bouger bouger

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.