Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 07-04-2009 à 17:24

ALLI

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir si parmi vous des personnes ont prises les pilules ALLI si çelà a bien fonctionné et quel régime ou quelle alimentation avez vous utilisée merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par brenda95 le 07-04-2009 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pepette101206 le 07-04-2009 à 18:17

coucou, je me pose comme toi des question sur ce fameux traitement, g rencontrer un medecin qui ma formement deconseiller ce medicament, mais je compte bien l'essayer, ma pharmacie ne l'aura que debut mai, peut tu me donner le secret de ton regime pr avoir pu 20 kg stp, bisous bisous, claire

bonsoir pepette, pour le traitement alli je sais qu'il y en a dans le forum qui l'ont essayé mais je souhaitais qu'elles me donnent des infos a priori ses personnes de doivent pas être connectées cependant pour répondre à ta question j'ai perdu en prenant la poudre gerlinea hyperprotéiné puis un bruleur de graisses a boire dans un litre et demi d' eau et un draineur gerlinéa (pour faire souvent pipi) j'ai alterné une semaine sur deux l'un et l'autre ça coute pas trop cher et tu le trouve en grande surface sinon en pharmacie j'ai acheter lipo metric de chez vichy pour les capitons et ça marche super bien c 'est un peu cher mais le resultat est super le soir j'essayais de manger leger et pas trop c est dur mais là je n'arrive plus a perdre je stagne je reprend meme 200 OU 300 G je fais de la wii fit tt les jours ça m'a aider un peu et si tu peux en plus marcher trente minutes par jour c est encore mieux ! voila tt le secret ce n'est pas un regime a prescrire
j en suis consciente mais c est comme cela que j'ai fais voila tu sais tout d'un régime que plusieurs personnes m'a demandé et je n'ai pas voulu en parler car tu vois certaines réactions de personnes qui te disent c 'est dangereux faut pas suivre ça ... amities et bonne soiree a toi   

posté par iennaf le 07-04-2009 à 18:45

la pharmacienne m'a dit que c'est bon pour les personnes qui mangent beaucoup gras, si déjà vous faite du régime vous ne devez pas manger gras, alors c'est de l'argent jeté par la fenêtre, si vous l'achetez

c'est un conseil aprés, ma fois chaqu'un voit midi à sa

porte

posté par pepette101206 le 07-04-2009 à 18:17

coucou, je me pose comme toi des question sur ce fameux traitement, g rencontrer un medecin qui ma formement deconseiller ce medicament, mais je compte bien l'essayer, ma pharmacie ne l'aura que debut mai, peut tu me donner le secret de ton regime pr avoir pu 20 kg stp, bisous bisous, claire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.