Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hilamond le 07-04-2009 à 22:47

regime californien commencé et convaincue

bonjour juste pour dire j ai commené le regime californien depuis 4 semaines et je suis passée de 97 kg a 88 kg en ces 4 semaines bon il est sur il faut savoir je travaille en tant que serveuse dans un buffalo grill le week end qui est assez sportif comme travail et ca aide quand ce qu'ils prepare a manger pour le personnel est totalement interdit dans le regime ( j'ai reussit a perdre 3 kg en 3 jours le premier week end) et je partique le wifit ( trop honteuse pour me mettre au vrai sport hihi !) enfin voila je voulais savoir si certaine d'entre vous l'avais essayé et si l'après avais marché ? 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par hilamond le 10-04-2009 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'avais repondut mais ca a pas dut etre pris en compte donc je recommence : le but du regime californien est de retirer tout ce qui peut avoir du sucre ( meme les fruits pendant les 10 premier jours ) afin de se desintoxiquer et tout ce qui est farine blanche que l'on remplace par les cerales completes enfin voila j ai acheté le livre sur france loisir et maintenant je decroche pas il  a des menus pre definis pour s'habituer ensuite on a les schema en tete et on peut faire ce que l'on veut dans les principes du regime biensur :p

posté par hilamond le 08-04-2009 à 10:43