Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hilamond le 07-04-2009 à 22:47

regime californien commencé et convaincue

bonjour juste pour dire j ai commené le regime californien depuis 4 semaines et je suis passée de 97 kg a 88 kg en ces 4 semaines bon il est sur il faut savoir je travaille en tant que serveuse dans un buffalo grill le week end qui est assez sportif comme travail et ca aide quand ce qu'ils prepare a manger pour le personnel est totalement interdit dans le regime ( j'ai reussit a perdre 3 kg en 3 jours le premier week end) et je partique le wifit ( trop honteuse pour me mettre au vrai sport hihi !) enfin voila je voulais savoir si certaine d'entre vous l'avais essayé et si l'après avais marché ? 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par hilamond le 10-04-2009 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'avais repondut mais ca a pas dut etre pris en compte donc je recommence : le but du regime californien est de retirer tout ce qui peut avoir du sucre ( meme les fruits pendant les 10 premier jours ) afin de se desintoxiquer et tout ce qui est farine blanche que l'on remplace par les cerales completes enfin voila j ai acheté le livre sur france loisir et maintenant je decroche pas il  a des menus pre definis pour s'habituer ensuite on a les schema en tete et on peut faire ce que l'on veut dans les principes du regime biensur :p

posté par hilamond le 08-04-2009 à 10:43

la base du regime californien c est de retirer tout ce qui comporte du sucre ( meme les fruits pendant les 10 premiers jours) et tout ce qui est a base de farine blanche que l on remplace pas des farine completes les 10 premier jours sont draconien c est la phase starter comme ils disent et c est la que l on perd le plus car tout ce qui contient une honce de sucre est banni .

Sinon il reapprend l equilibre alimentaire on peut dire , il nous apprend a apprecier la cuisine aux epices et on se sent en forme au bout de 10 jours . j ai acheter le livre chez france loisir il est pas mal il donne des recettes des exemple de semaine avec les repas ainsi que la liste des aliment autorisé dans chaque phase .

merci mespetitsloulous mais j ai le livre je pense que c est dedans je lis chake phase que quand j y suis ;p je me garde du suspens hihi !

voila si certaine d entre vous le veulent on peut continuer ( pour vous commencer :p) ensemble on creerait un club afin de se soutenir je vous donnerait les details de aliments et les shema des assietes par phases mais si vou le pouvez prenez le livre sont titre: le regime californien .Sinon je repondrait a vos questions :)

posté par mespetitsloulous le 08-04-2009 à 08:21

coucou je l'ai fait il y a un moment cependant je n'avais pas la stabilisation et du coup j'ai tout repris (j'avais perdu 5 kilos en 15 jours et repris plus ensuite biensur!!!) si tu ne l'a pas je peux te l'envoyer car je l'ai  bisous et bon courage

posté par lucole23 le 08-04-2009 à 05:13

salut dis moi en quoi cela consiste ton regime californien ?je  n'en ai jamis entendu parler........et moi aussi je fais de al wifit car comme toi j'ai trop honte de ma personne.......bise

posté par delmi le 08-04-2009 à 03:56

bien felicitation moi je suis bloquee je ni arrive pas comment avoir une volontee avec travail fatigue je pete les plomg

posté par zouga le 08-04-2009 à 00:58

Bonjour hilamond!

En quoi consiste le régime californien,  qu'as- tu enlevé dans ton alimentation. Pourrais- tu me renseigner sur ce régime. Merci!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.