Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors déjà, plutôt que ton poids actuel, il faudrait savoir combien tu veux perdre... d'autre part, bien souvent, quand le "volume" est localisé à cet endroit, c'est qu'on mange trop de sucre (attention, le sucre ajouté, mais aussi les patates, les pâtes, le riz, le pain/pain de mie, hamburgers, boissons sucrées etc...).
Moi je te suggèrerais de faire 15 jours :
matin : 2 T de pain complet beurrées, 1 T de jambon ou 1 oeuf, 40g de fromage, 1 thé ou un café non sucré
midi et soir : 200g de viande / poisson + 200 g légumes + 1 cuill à soupe d'huile d'olive (ou autre gras - ne surtout pas supprimer) + 40 g de fromage
et tu verras ce que ça donne !
Bonjour bbflo, tu n'aurais pas oublié les fruits ?
C'est un coupe fin qui apporte du sucre naturel et des vitamines. Les gens qui diminuent en calories utilisent davantage les fruits en attendant le repas.
Mais sinon pour le reste je suis d'accord sauf fromage pas trop gras, à alerner avec fromage blanc.
Bon régime à toi