Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emeline38 le 13-03-2008 à 10:50

Régime protéines naturelles ?????

Bonjour,

J'ai commence lundi un régime protéiné à base d'alimentation uniquement que j'ai trouvé dansle magazine Top santé. Il consiste à manger des protéines naturelles pendant 1 mois avec 15 jours de phase starter et 15 jours de stabilisation.

Voici une journée type :

matin : 2 tranches de jambon + 1 fromage blanc 0% + 1 tisane

midi : poisson ou poulet ou dinde + légumes autorisés (salade, courgettes, tomates, fenouil, brocoli...) + 1 ceuillère d'huile + produit laitier 0%

soir : idem midi

Mon problème c'est que depuis mardi j'ai mal à la tête d'une façon quasi permanente.

Est-ce que cela vous est arrivé ? C'est dû à quoi ??? Je bois 1 litre d'eau et sur le magazine ils conseillent 1.5 à 2 litres. Est-ce un manque d'eau ou un manque de sucre ????

Merci pour votre aide.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par argil le 13-03-2008 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dommage il y a deux forums pour la même chose
le régime top santé me semblent assez équilibré
moi je vais le faire  le mois prochain quand il y aura des résultats de donner

posté par lexy200 le 13-03-2008 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut emeline,

J'ai lancé une discussion sur ce regime hier soir! ET je vais m'y mettre lundi donc malheureusement je ne peux pas te repondre. Par contre ils disent qu'il faut boire beaucoup d'eau quand on mange des proteines.  Ton corps doit s'adapter a cette nouvelle alimentation donc peut etre c'est pour ça que tu as ces migraines. Prend une aspirine, mais si ça ne part pas apres une semaine arrete le regime. kiss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.