Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 19-04-2009 à 19:47

pillule alli

Bonjour à tous !

Dites je voudrais avoir des informations sur la pillule Alli, certains d'entre vous l'ont ils déjà testé ? Quels sont les effets indesirables ? Comment cela fonctionne t il ? 

Merci pour vos réponse !!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nicnac le 19-04-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc si tu veux les 120 mg , tu prends 2 pillules...non je ris , bien sûr car j'avoue avoir pris du xénical.....et il n'a fait fondre que mon porte monnaies...par contre les diarrhées....sans signe avant coureurs plus pour moi

posté par chouchou34 le 19-04-2009 à 20:47

ALLI est le XENICAL en france delivre uniquement sur ordonnace en 120 mg, par contre je sais qu'en 60 mg il est passe en vente libre mais franchement pour l'avoir teste laissez tomber.....vous serez plus malade qu'autre chose...pour cette pillule "dite miracle"(ce qui est faux!!!!!!!!!) faut faire un regime a cote pauvr en calorie autrement bonjour les effets indesirables (tels que diarrhées heureusement que j'etais a la maison) completement incotrolable!!!!!!!!!!!!!!   non perso vaut mieux une bonne alimentation "equilibrée" que ces cochonneries de cachtons qui vous feront perdre des sous pour rien.....maintenant si vous voulez le tester...a votre guise....qui ne tente rien n'a rien com on dit lol a++++++++++++

posté par missmorgane44 le 19-04-2009 à 20:32

ah!! je vois que je ne suis pas la seule a avoir regardé le reportage dans sept a huit!

il faut etre considéré obese pour pouvoir la prendre ! mais restera en vente libre en pharmacie?!! vous y comprenez quelque  chose vous??

et je ne pense pas qu'on ai besoin de consommé une pillule pour attraper les graisses alors qu'il suffirais "simplement" de ne pas manger cette fameuse graisse!!!!!

et si il faut passer sa journée aux toilettes, perso, je n'y tiens pas!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.