Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 22-04-2009 à 22:59

Eva et moi

Coucou à toutes, je viens de tomber de haut cette aprèm!!!

Je mesure 1m57 et je me suis fixée comme objectif 53 kg (ce qui me parait grandement raisonnable)

J'ai lu qu'Eva Longoria (qui joue dans ma série préférée ) mesure elle-aussi 1m57 mais pour 44,5 kg !!!! (IMC autour de18, c vraiment limite alors que je ne la trouve pas maigrichonne dans les premières saisons!!!!(je ne me fis pas aux saisons 4 et 5, celles qui suivent comprendront)

C fou ça, un tel décalage entre un poids limite et une fille bien proportionnée, mais pas maigre non plus.

Je vais avoir l'air de quoi avec mon 53 ?

Bon, comme je sais qu'elle rêverait d'avoir mon 95C et ma crinière blonde, je ne lui en veux pas....

Je ne remets pas en doute mon objectif. Mazette, ya deux mondes sur cette terre !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par petit-soleil le 26-04-2009 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui? ben dis donc!! ça te fait 1,60 pour un objectif de 56 kg. ça ressemble beaucoup au mien et ça me rassure...

Bon régime à toutes, merki anaiz_lady pour ta réponse !!!

posté par anaiz_lady le 23-04-2009 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben écoute moi je mesure 3 cm de + et mon objectif et de 3kilos en + voila voila...bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.