Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheche le 26-04-2009 à 09:05

Voir le profil

naturhouse

qui connait la méthode naturhouse et peut me dire ce qu'elle en pense ? merci d'avance

 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par elfati le 30-08-2009 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!!

moi,je suie  cette méthode depuis une semaine,et j'en suis très contente,j'ai perdu 1kg,sans trop de probleme.j'ai beaucoups d'eau a perde mais pas de graisse;C'est très rassurant de se dire que l'on est soutenue,les produits sont très bon,c'est un peu cher  mais c'est pour la bonne cause...

bon courage et à très bientôt

posté par petitoiseau le 27-08-2009 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

Moi aussi je suis le programme Naturhouse à Naturhouse Bayard. J'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 3 kilos, je suis très ravie et ma diététicienne aussi. J'ai eu le droit à une fois dans la semaine à des féculents docn je suis bien contente mais j'ai peur de reprendre du poids. Qu'en pensez-vous?? Ma diététicienne m'a rassurée en me disnt que non mais j'ai un peu peur.

bon courage à toutes celles qui font le régime

posté par cheche le 04-05-2009 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ally1 le 04-05-2009 à 10:17

bonjour je suis ce programme depuis jeudi 30 avril donc depuis 4 jours seulement et j'ai deja perdu un kilo j'espere en perdre 2 la première semaine puis un par semaine ; comme j'ai 13 kilos à perdre si je fais pas trop d'écart je devrais y arriver en 3 mois.Je pesais au départ 83 kilos pour 1.m65. Le régime est pas trop dur car on a droit a du pain(50g) leau petit-déj , 2 collations, légumes à volonté , de bonnes portions de viande ou poisson, et 3 yaourts par jour à mélanger à des fibres pour la satiété ; J'ai aussi des ampoules à base d'artichaut et radis  noir pour éliminer plus vite l'eau et la graisse (je fais pas mal de rétention d'eau). Le premier jour chez naturhouse tu te pèses sur une balance spéciale et ils te disent exactement combien tu as de graisse et d'eau en trop . Dans mon cas j'ai 7 kg de gras et 10 kg d'eau en trop!  J'espère que j'ai pu t'aider; en tout cas pour commencer le régime fais le plein de légumes et de fruits et cuisine les à l'avance pour ne pas être prise au dépourvue, crois moi ça t'aidera. bon régime!

merci pour tes encouragements, j'ai rendez-vous cet après midi pour la première fois, je te tiendrai au courant, j'ai une trentaine de kilos à perdre

posté par ally1 le 04-05-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis ce programme depuis jeudi 30 avril donc depuis 4 jours seulement et j'ai deja perdu un kilo j'espere en perdre 2 la première semaine puis un par semaine ; comme j'ai 13 kilos à perdre si je fais pas trop d'écart je devrais y arriver en 3 mois.Je pesais au départ 83 kilos pour 1.m65. Le régime est pas trop dur car on a droit a du pain(50g) leau petit-déj , 2 collations, légumes à volonté , de bonnes portions de viande ou poisson, et 3 yaourts par jour à mélanger à des fibres pour la satiété ; J'ai aussi des ampoules à base d'artichaut et radis  noir pour éliminer plus vite l'eau et la graisse (je fais pas mal de rétention d'eau). Le premier jour chez naturhouse tu te pèses sur une balance spéciale et ils te disent exactement combien tu as de graisse et d'eau en trop . Dans mon cas j'ai 7 kg de gras et 10 kg d'eau en trop!  J'espère que j'ai pu t'aider; en tout cas pour commencer le régime fais le plein de légumes et de fruits et cuisine les à l'avance pour ne pas être prise au dépourvue, crois moi ça t'aidera. bon régime!

posté par cheche le 28-04-2009 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafragola le 26-04-2009 à 23:47

J'ai suivi le programme Naturhouse et je le recommande vraiment. Je ne répèterai pas ce que vient d'expliquer très bien mimi97180. Il ne faut pas perdre de vue qu'une perte de poids peut être longue (cela dépend du nombre de kilos que tu as à perdre et de ton âge) et il faut quand même être prête à débourser environ 40€ par semaine pendant tout le temps que cela dure. À part le prix qui peut constituer un obstacle, le concept est très bien et tu es soutenue et aidée.

meri de m'encourager, j'ai déjà pris rendez-vous dans le centre de ma région à Aubagne et je te tiendrai au courant de l'évolution. J'espère que ça va marcher car j'ai 30 ans de régimes et de yoyos derrière moi

A bientôt

posté par cheche le 28-04-2009 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ces renseignements, j'ai rendez-vous le 4 mai dans le centre qui est dans ma région à Aubagne je te tiendrai au courant des résultats que j'espère bons car c'est ma dernière tentative après 30 ans de régimes et de reprises

posté par lafragola le 26-04-2009 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai suivi le programme Naturhouse et je le recommande vraiment. Je ne répèterai pas ce que vient d'expliquer très bien mimi97180. Il ne faut pas perdre de vue qu'une perte de poids peut être longue (cela dépend du nombre de kilos que tu as à perdre et de ton âge) et il faut quand même être prête à débourser environ 40€ par semaine pendant tout le temps que cela dure. À part le prix qui peut constituer un obstacle, le concept est très bien et tu es soutenue et aidée.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.