Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AurelieBellacicco le 29-04-2009 à 21:47

Voir le profil

Fleurs de Bach?

Coucou à toutes et à tous!

Voilà, j'aurai voulu savoir si les fleurs de bach marchaient rééelement? Est ce que vous aurez des témoignages à me donner?

J'aurai voulu les utiliser contre les état anxieux et le stress car c pas ça qui me manque en ce moment...

Merci!



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleurdetatou le 22-07-2009 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je viens d'effectuer un stage de conseillere fleur de bach, concernant les bébés tu peux leur en donner en mettant 2 gouttes dans le biberon, il est vrai qu'il y a de l'alcool (cognac) pour la conservation, mais rassure toi c'est un pourcentage tres tres faible pour etre toleré par les nourrissons, alors sans aucune hesitation tu peux les utiliser ,il n'y a aucun effet secondaire a redouter.

 

posté par AurelieBellacicco le 24-05-2009 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes vos réponses! :-D Je vais prendre rendez vous chez un naturopathe prochainement je pense pour m'accompagner dans mon régime. On verra bien ce que ça donne!

Encore merci pour vos réponses! :-D

posté par BETTYDUF le 24-05-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les bébés, je ne sais pas si on peux leur en donner par voie oral mais je sais que les elixirs floraux sont aussi efficace par simple contact et je pense qu'il n'y a pas de contre indication a lui mettre un goutte sur le frond ou même sur son matelas. sais tu quelle elixirs tu veux lui donner ?

posté par BETTYDUF le 13-05-2009 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, les fleurs de bach et autre elixirs floraux, ça marche vraiment.

j'en utilise pour moi et mes enfants depuis plusieur années avec des resultats tres probant.

pour celles qui veulent en commander sur internet, je me permet de conseiller le site "fleur de vie". il est tres bien fais et j'ai commander plusieurs fois chez eux sans aucun soucis.

posté par doubidouwah le 12-05-2009 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avais eu un mélange  que ma naturopathe m'avait préconisé après un entretien détaillé. Essaie de prenrdre rendez-vous avec un naturopathe près de chez toi...ça marche !

posté par admin le 12-05-2009 à 04:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De même je sais que les fleurs de Bach permettent de trouver l'harmonie et facilitent le rééquilibrage alimentaire. Moi, ca m'a aidée à perdre mes 7 kilos de trop. J'ai vu d'ailleurs qu'un programme minceur basé sur la naturopathie, les huiles essentielles et les fleurs de Bach était sorti sur internet. 

posté par fleurdetatou le 29-04-2009 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour oui tu peux croire en leur efficacité, car les fleurs de bach vont traiter les cellules directement dans l'emotionnel, et c'est ce qui est le plus dur a traiter,car les emotions qu'on eprouve si elles ne sont pas reglés vont se transformer en maladie, car c'est comme cela que le corps s'exprime a travers ses maux (maux=mots) il t'explique qu'il y a un probleme a resoudre dans ton comportement, quelque chose que tu fais qui ne te plait pas ou ne te convient pas, et que tu fais contre ta volonté ,alors ton corps t'explique que tu n'es pas en harmonie avec toi-meme,et l'essence des fleurs de bach , va te permettre d'etre plus attentive a ton ressenti, et pouvoir t'aider a mieux te recentrer et t'equilibrer. donc tu peux leur faire confiance ,les essences de fleurs vont travailler exactement ou tu en as besoin.

bonne soirée, bise.

vero

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.