Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand81 le 03-05-2009 à 13:56

comment se fait le regime dukan????

Coucou à toutes.

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le regime dukan et que doit-on manger?

Est-il possible de me donner le plan de marche de ce régime et les différentes phases.

Merci à toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par canaillechanel le 04-05-2009 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un conseil achete le livre je ne sais pas maigrir tout est dedans et si ca te branche achete celui des 350 recettes comme ca tu as tout sous la main

je le fais depuis le 8/04 et deja perdu 5.3 kgs avec une semaine de n importe quoi car dc de mon gd pere et 2 ou 3 ecarts

tu veras c facile  les recettes te permette de varié les menus donc pas du tout monotone et efficace

il y a plein de bonne recette

bon courage

posté par rachele88 le 04-05-2009 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sand81 , le régime dukan est basé sur l'absortion de protéines naturelles et de protéines + légumes , ceci pendant une phase plus ou moins longues..

vient faire un tour sur nos groupes et tu aura toutes les explications et surtout tu verra nos résultats

Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.