Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feeloup le 04-05-2009 à 18:21

qui connait stimopril

salut a toute je viens de commander stimopril pour maig ou rir (-20 à 30kg) je voulais savoir si je m'etais fait à arnaquer ou si vous avez réellement reussi à perdre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lolodi12 le 13-07-2011 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors vous l'avez testé ? moi je viens de le commander sur le site leaderpharma qui est pas trop cher, et bon pour un essai ! quels ont été vos résultats ? merci pr vos conseils !

posté par FIFI229 le 01-06-2009 à 16:51

Coucou les filles,

moi je serai interessée par stimopril est ce qu'on pourrait me dire comment sa à marcher pour vous?

Merci

posté par victoria22 le 26-05-2009 à 19:57

<p><span style="font-size: small"><span style="color: #00ccff">bonjour!!</span></span></p> <p><span style="font-size: small"><span style="color: #00ccff">vous pourriez donner plus de precision?je voudrais bien essayer mais je ne connais pas je prend alli depuis 12 jouirs ça ne me fais rien </span></span></p> <p><span style="font-size: small"><span style="color: #00ccff">merci pour vos reponses</span></span></p>

posté par feeloup le 26-05-2009 à 19:46

slt alors t'en ai ou avec stimopril ca marche sur toi ?

posté par timezrit le 18-05-2009 à 07:40

Bonjour

moi aussi je viens de commencer mais je ne sais pas comment le prendre les instructions sont en anglais alors aidez moi svp j'ai besoin de le commencer aujourd'hui.

et pour répondre a ta question j'ai lu des blogs sur le net et à ce qui parait ca marche j'attend de voir et on verra je te di a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.