Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 11-05-2009 à 15:36

Mon coach personnel sur WII

J'ai acheté le JEU et j'vous le conseil les exercices sont rudes mais on a envie d'y arriver et de ce surpasser hier 30 minutes et j'ai programmé tout les jours autant de temps motivation extreme !

Qui y joue déjà ?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par la_petasse le 12-05-2009 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le jeu coute seulement 29.90€

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 18:40

alors honnetement le coach perso c'est carrement mieux que la wii fit beaucoup plus complet et bcp mieu ciblé j'en ai encore mal aux fesses et mon mec qui fait 1.80m / 70 kilos a fait du sport pour muscler le haut a mal partout depuis 2 jours lol

acheter le les amies !!

posté par meychu le 12-05-2009 à 08:57

Est ce que vous ne vous lasser pas trop parce que j'ai ma wii fit et je me lasse un peu des exercices. Est ce que mon caoch personnel apport véritable qqch de plus? Qqn peut il me décrire un peu les exercices et le contenu du jeu ?

Merci bonne journée

posté par mamita95 le 12-05-2009 à 08:06

hello j'ai la wii et le jeu ! j'ai entré mon programme, c'est super bien fait comme koi les progrès technologiks sont pas trop mal !! et il y a en plus un programme yoga pas mal non plus ! j'en fait ce matin 30 mn ! voila a plus bizz

posté par poterie le 12-05-2009 à 06:25

bonjour moi j'ai la wii avec le jeu mon coach personnel j'ai essayer mais j'ai abondonner car faute de temps ; mai je vais esayer de m'y mettre si tu dis que cela marche ; mais je vais economiser pour m'acheter la wii Fit ; mais tu sais rien quand faisans pour moi je dis bien 30 minutes de m'importe quel jeu je perds donc ; jouons tous a la Wii

posté par diana60 le 11-05-2009 à 19:22

trop bien!

c'est vrai j'ai la wii sport et fit, mais je m'y ennuie un peu maintenant, si il existe un nouveau jeu je vais de ce pas remplir ma liste fete des mère avec ça!

combien ça coute?

posté par diana60 le 11-05-2009 à 19:19

trop bien!

c'est vrai j'ai la wii sport et fit, mais je m'y ennuie un peu maintenant, si il existe un nouveau jeu je vais de ce pas remplir ma liste fete des mère avec ça!

combien ça coute?

posté par corcor le 11-05-2009 à 18:07

J'ai envie de l'acheter mais je me pose une question :

Est qu'il faut beaucoup d'espace et de recul pour y jouer ? J'ai environ 1m70 entre la TV et le canapé si je retire la table basse, est-ce assez ?

J'ai déjà posé la question ailleurs mais pas de réponse, j'ai pas envie de l'acheter si je peux pas y jouer ensuite.

posté par la_petasse le 11-05-2009 à 17:35

tu as quoi comme résultat pour le moment KQ ? moi j'ai commencé hier et j'ai transpiré lol

posté par KQ le 11-05-2009 à 17:28

Coucou,

ça fait 3 semaines que je l'ai acheté car la "WII balance" commencait à me lasser. Je trouve le programme complet et surtout évolutif. Je fais des séances de 30 à 45 minutes  tous les 2 jours et j'ai des résultats !!! Si vous voulez suer, il n'y a rien de mieux.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.