Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 12-05-2009 à 22:33

regime Cohen

Bonsoir je voudrais en savoir plus sur le regime Cohen à 1200 calories et les équivalents, vos résultats , Qui peut m'aider et me renseigner?

bonne soirée Amitié......

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par superdom le 13-05-2009 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci , j'ai lu les post mais je ne comtrends pas j'ai l'impression que le booster est plus calorique que le régime a 1200 calories quiq est sans huile;;;;bonne soirée

posté par superdom le 13-05-2009 à 20:44

Merci , je les ai vu aujourd'hui! je crois que je vais commencer, mais le booster me parait plus calorique que le regime a 1200 calories , ou il n'y a pas d'huile du tout , Bonne soirée bizzzzzzzzzzz

posté par superdom le 13-05-2009 à 20:41

lilierose21 le 13-05-2009 à 20:02

<p>bonjour oui suis pour ce regime ces tre bien au contraire il faut savoire se faire suivre ces mieux pour celle qui non pas trop envie je pensse quil faut etre motivee bien a vous lil</p>

merci pour ton avis , je pense que je vais me lancer dans ce Xeme régime;;;;il faut que j'achetes le livre ...il parait que "objectif minceur  de COHEN bien sur est bien! bonne soirée bizzzzzzzzzz

posté par lilierose21 le 13-05-2009 à 20:02

<p>bonjour oui suis pour ce regime ces tre bien au contraire il faut savoire se faire suivre ces mieux pour celle qui non pas trop envie je pensse quil faut etre motivee bien a vous lil</p>

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.