Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tatawinne le 13-05-2009 à 17:08

Somatoline intensif nuit

Mesdames qui a envie de perdre sa cellulite ou bien meme quelque cm de tour de cuisses ou ventre.

Et bien moi ca fait 2 fois que j'achete somatoline intensif nuit et je peux vous dire que cela fonctionne a merveille.

Pour le moment il est dans mon placard j'en ai racheté un mais comme je fesai pas attention a se que je manger je me suis dit pourquoi l'utilisé alors que ca ne servira a rien.

J'attend de perdre au moins 2 a 3kg pour pouvoir me repassé de la creme le soir avant d'aller au dodo et apres adieu la peau d'orange.

Essayer le ca fonctionne

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par JULIE5171 le 23-09-2009 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je le teste depuis deux jours et deja je trouve ma peau plus belle, j'ai pris l'intensif nuit (28 euros chez parashop) et le gel de jour hanches et ventre (25 euros chez parashop); Le gel de jour a un effet froid au debut puis ça chauffe moi j'adore même l'odeur, et l'intensif nuit chauffe vraiment et j'aime bien l'odeur aussi. La creme de nuit demande un bon massage pour rentrer dans la peau mais elle est tres agréable, et vraiment juste en deux jours ma peau et plus belle, plus lisse et ma cellulite deja moins visible je trouve. Je crois qu'après avoir essayé des dixaines de creme je garderais celle ci.

Je conseille vraiment ce produit !!!!

posté par maka le 06-08-2009 à 10:30

valoue67 le 06-08-2009 à 10:03

Bonjour   Avant d'acheter somatoline je vous conseil de vous renseigner sur les différences de prix    j'ai paye le mien à peine 35 Euros alors que je l'ai vu ailleurs à + 40E   j'en suis tres contente ma peau à vraiment changé et j'ai perdu des cm   je l'applique tous les soirs avant de regarder la télé ou de bouquiner  n'hesitez pas ça vaut le coup ! Par contre j'hesite à achete la creme de jour en +  ?  Bonne journée   A+

si tu ne crains pas d'avoir l'impression de vivre dans un freezer pendant une bonne demi- heure , fonce ! le gel total body est très bien

posté par valoue67 le 06-08-2009 à 10:03

Bonjour   Avant d'acheter somatoline je vous conseil de vous renseigner sur les différences de prix    j'ai paye le mien à peine 35 Euros alors que je l'ai vu ailleurs à + 40E   j'en suis tres contente ma peau à vraiment changé et j'ai perdu des cm   je l'applique tous les soirs avant de regarder la télé ou de bouquiner  n'hesitez pas ça vaut le coup ! Par contre j'hesite à achete la creme de jour en +  ?  Bonne journée   A+

posté par maka le 06-08-2009 à 09:38

bonjour

j'utilise somatoline (commandé sur le web) et je suis vraiment très satisfaite de ce produit , j'ai testé un tas d'autres gels et crèmes avant sans avoir d'aussi bons resultats

le prix parait assez élevé au départ mais il en faut très peu à chaque fois

amincissant intensif nuit : gros pot de 400ml de crème verdâtre qui laisse des traces blanches si on en met trop - très facile à appliquer . Assez forte odeur camphrée au début (attention pour les calins ça pourrait faire bizarre à Julot)  mais qui se dissipe vite .Effet chauffant  

résultat : le lendemain matin la peau est plus tendue , plus lisse et assez vite la peau d'orange s"estompe . La peau est aussi plus douce . Assez vite ( une ptite semaine ) le corps parait plus svelte . J'adore  !!!!!

traitement gel amincissant total body :pour le jour . Flacon pompe de200 ml . Moins cher . Gel vert clair qui pénètre très vite sans traces .Légère odeur assez agréable . Effet froid ( ça je n'aime pas du tout) mais la peau est plus belle après et les bras et les jambes paraissent plus galbés  . Je le zape souvent à cause de l'effet froid , hélàs , je n'en rachéterai pas mais c'est une opinion très perso car je déteste le froid . C'est un bon produit

voilà j'éspère que ces quelques commentaires "vécus" vous aideront dans vos choix

bonne journée et amitiés à toutes (tous) ...y a t-il des hommes sur ce forum ?

maka

posté par doubidouwah le 05-08-2009 à 22:36

Moi j'ai vraiment perdu des cm et vu ma peau changer avec la percutafeine pendant un mois, mais j'essaierai bien celle là pour voir.... Elle est agréable à appliquer ? La percutafeine est un peu "collante" au départ mais sèche très vite alors ça va.

posté par flappy97 le 05-08-2009 à 22:12

il m'interesse depuis longtemps ce produit.je voudrais bien savoir si on perds des hanches aussi?au bout de combien de temps as tu vu les premiers résultats?.et est ce qu'il raffermit la peau aussi stp?

posté par hak1 le 05-08-2009 à 21:35

il existe en pharmacie et coute 42 euros,et je l'ai essayé , trés efficace

posté par titcoeur1982 le 05-08-2009 à 21:29

J'ai vu la pub a la tv , c'est top si ca marche  mais combien ca coute ?

posté par Tessy94 le 05-08-2009 à 18:51

mOii aussii jlé achetéé G essayé une foiis et sa me piikéé !!  jatten aussii de perdre un peu dpoiids et on verra apré !!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.