Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sambaga le 15-05-2009 à 22:20

je suis prete a tout meme a prengre alli

salut j ai 6 kilos a perdre et j ai envie de prendre alli oui jen ai marre des regimes  j ai tout essayer xenical accomplia meme reductil il ont tous reussi mais maintenant je peu plus m en proccure et quand j ai entendu parler d alli j etais au anges alors j attend vos conseil 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ladybb le 16-05-2009 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et avant sa je pesai 85 kg alors imagine depuis le mois de septembre 2008 ma fi est mouvementer par le sport le regimze la stagnation le yoyo et je persiste

posté par ladybb le 16-05-2009 à 20:48

salut moi j ai 13 kilos a perdre pour atteindre les 60kg apres pour rebalancer sur les 55 et pourtant je me risquerai pas a prendre alli je sais que tu es desepere mais moi aussi je le suis mais j ai un bébé et je ne me detruirai pas pour etre catalogue (super bien foutu) alors qu il m aimait avec mes kilos et qu il m aime encor plus comme je suis

posté par sambaga le 15-05-2009 à 23:39

brenda95 le 15-05-2009 à 22:46

sambaga ne fais pas ça voit les discussions sur le forum sur ALLI et j'espere très sincèèrement te faire changer d'avis moi aussi je déprime j'ai perdu 25 kg et je stagne mais la vie et nos proches sont trop chers pour que ça nous coute la santé alors tiens bon on est là pour toi bisous a bientot

je te remercie brenda mes je suis presse et deja pris des medocs plus puissant que ça et pour etre honnete ça ne me fait pas peur le seul medicament qui ma fait flipper c est reductil que j ai arreter immediatement sinon le reste rien 

posté par brenda95 le 15-05-2009 à 22:46

sambaga ne fais pas ça voit les discussions sur le forum sur ALLI et j'espere très sincèèrement te faire changer d'avis moi aussi je déprime j'ai perdu 25 kg et je stagne mais la vie et nos proches sont trop chers pour que ça nous coute la santé alors tiens bon on est là pour toi bisous a bientot

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.