Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tatawinne le 19-05-2009 à 12:10

J'arrive pas a maigrir

Depuis lundi dernier je fait un regime boster 2 semaines et je n'arrive pas a maigrir plus j'etai super motivée et maintenant je deprime la

Il me faudrai un regime ou quelqu'un voit son poids diminué et comment

comment vous faite la cuisson de votre viande?

vos legumes ?

Quel yaourt vous manger ?

car il doit y avoir un truc qui va pas la :(

merci beaucoup si quelq'un pourrait me passer son regime avec leplaning cela serai sympa merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Tatawinne le 20-05-2009 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toutes pour vos reponses

posté par razan le 20-05-2009 à 16:40

Salut ninistef pardon pour la question , je sais quelle est bete mais c'est quoi un régime booster ??!

posté par mulan33 le 19-05-2009 à 16:56

Asuraya le 19-05-2009 à 13:07

Coucou

Pour moi, je cuisine tout ou presque sans gras. Je mange des yaourts brassés danone, et j'essaye de boire beaucoup d'eau. Et surtout je fais beaucoup de sport ! Et il faut savoir, que parfois on ne perd rien en une semaine (je sais de quoi je parle), il faut être patient ! Bisous et bon courage !

Bonjour

Je me présente je suis nouvelle sur ce site je suis est Fany...ton angoisse face à ton poids m' a touchée car tu sembles super motivée pour perdre et tu n' as pas les résultats escomptés.Moi aussi j' ai eu beaucoup de mal à trouver une solution adaptée où tu en ressens les bienfaits au bout d' une semaine c' est à dire se sentir dégonflée et puis voir au bout d' un mois le poids diminué de façon remarquable -4.5kg sans fatigue ni vertiges ni frustration.

Donc voilà ma solution http://1plus1.phytexel.com

Bonne chance à toi et te décourage pas

posté par Asuraya le 19-05-2009 à 13:07

Coucou

Pour moi, je cuisine tout ou presque sans gras. Je mange des yaourts brassés danone, et j'essaye de boire beaucoup d'eau. Et surtout je fais beaucoup de sport ! Et il faut savoir, que parfois on ne perd rien en une semaine (je sais de quoi je parle), il faut être patient ! Bisous et bon courage !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.