Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mammounne le 21-05-2009 à 10:51

temoignage perte de poigt rapide

jeudi 21 mai 2009 à 10:47

me revoila apres plusieurs mois d'absence

bonjours a toutes

vous vous souvenez que j'avais perdu enormement de poigt avant de quitter le site.Mais voila aujourd'hui je suis revenue a la case depart reprise de poig

la bonne chose dedant c'est que je n'ai pas pris plus que j'avais perdu.

Le point positif c'est que la diette partiel c'est bien pour perdre du poig vite mais que sa demande beaucoup d'energie physique, morale et un sacrifice alimentaire enorme ,des moments de deprime perpetuelle et voila 1 mos et demi de souffrance physique et de sacrifice enorme pour une periode courte car la reprise est evidente .peu etre pas pour tous le monde mais pour mois c'est une desseption .Depuis que j'ai repris ce poig je me sens plus mal qu'avant car je me trouve grasse et degoutante

POURQUOI??? je ne sais pas j'ai tenus 6 mois sans reprendre de poigt en ayant un repas par jours sans graisse sans rien et puis j'ai du rejouter un repas a cause de la fatigue et les vertiges et les douleur musculaire..... j'aurai du faire du sport mais j'etais tellement fatigué que je ne pouvais meme pas jouer avec mes gosse a cause des vertige, des tremblement etc....donc j'ai rajouter un repas de plus Et me voila j'ai repris mon poigt

Aujourd'hui j'ai repris du poigt, mais la verité a part me sentir tres grasse physiquement mon corp ce sent mieu, je me sens mieu  

Je vais reprendre les conseil sur le cite et faire plus attention cette fois a prendre mon temps et faire les choses avec plus de patience et de relativité

merci et tous conseil sont les bienvenu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 21-05-2009 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

se prier autant est non seulement très mauvais pour la santé, tu l'as senti, mais cela abaisse ton métabolisme de base, cela veut dire que ton corps brule de moins en moins d'énergie car tu le prives trop et lui, il fait des réserves pour maintenir en bonne forme tes organes vitaux.De plus, tes muscles fondent, et moins la masse musculaire est développée, moins le corps brule.Je pense que ce qu'il faut que tu fasses, c'est au contraire manger DE TOUT, sainement, et recommencer à faire du sport pour développer tes muscles. Fais de l'endurance 45 mn 3fois/semaine avant un repas,et des exos de gym tous les jours, genre pompes debout contre le mur, abdos, contracte tes fessiers régulièrement... Commence tout doucement, et augmente au fur et à mesure que tu t'en sentiras capable.

Privilégie les aliments à faible ou moyen  index glycémique et évite les autres, tu verras, tu te sentiras en forme, et tu n'auras plus de fringales.

Bises, bon courage.

Si tu as besoin, viens me voir...

posté par lawana le 21-05-2009 à 13:40

bonjour

t'inquiéte pas, l'année derniére j'etais inscrite sur le site j'avais perdu 25 kilos, j'etais trés contente mais j'ai repris 21 kilos en 9 mois a cause du stress et des etudes

voila, malheureusement ca arrive, j'essaye en ce moment de les reperdre avec l'intention de ne jamais les reprendre

posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 11:47

courage tu vas y arriver!!

posté par fabiennelyska le 21-05-2009 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je comprends que tu puisses être déçue d'avoir repris les kilos que tu avais perdu, mais comme tu le dis toi-même, chercher à perdre trop vite ses kilos superflus ramène toujours à une reprise de poids aussi rapide.

Heureusement tu n'as pas pris plus de poids ! J'espère que cette fois tu pourras te tenir à un programme de perte de poids progressive. Tu seras ainsi moins fatiguée, tu joueras avec tes enfants et tu pourras même faire un peu de sport pour rester tonique.

Bon courage pour ta reprise !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.