bonjours a toutes
vous vous souvenez que j'avais perdu enormement de poigt avant de quitter le site.Mais voila aujourd'hui je suis revenue a la case depart reprise de poig
la bonne chose dedant c'est que je n'ai pas pris plus que j'avais perdu.
Le point positif c'est que la diette partiel c'est bien pour perdre du poig vite mais que sa demande beaucoup d'energie physique, morale et un sacrifice alimentaire enorme ,des moments de deprime perpetuelle et voila 1 mos et demi de souffrance physique et de sacrifice enorme pour une periode courte car la reprise est evidente .peu etre pas pour tous le monde mais pour mois c'est une desseption .Depuis que j'ai repris ce poig je me sens plus mal qu'avant car je me trouve grasse et degoutante
POURQUOI??? je ne sais pas j'ai tenus 6 mois sans reprendre de poigt en ayant un repas par jours sans graisse sans rien et puis j'ai du rejouter un repas a cause de la fatigue et les vertiges et les douleur musculaire..... j'aurai du faire du sport mais j'etais tellement fatigué que je ne pouvais meme pas jouer avec mes gosse a cause des vertige, des tremblement etc....donc j'ai rajouter un repas de plus Et me voila j'ai repris mon poigt
Aujourd'hui j'ai repris du poigt, mais la verité a part me sentir tres grasse physiquement mon corp ce sent mieu, je me sens mieu
Je vais reprendre les conseil sur le cite et faire plus attention cette fois a prendre mon temps et faire les choses avec plus de patience et de relativité
merci et tous conseil sont les bienvenu
Bonjour,
se prier autant est non seulement très mauvais pour la santé, tu l'as senti, mais cela abaisse ton métabolisme de base, cela veut dire que ton corps brule de moins en moins d'énergie car tu le prives trop et lui, il fait des réserves pour maintenir en bonne forme tes organes vitaux.De plus, tes muscles fondent, et moins la masse musculaire est développée, moins le corps brule.Je pense que ce qu'il faut que tu fasses, c'est au contraire manger DE TOUT, sainement, et recommencer à faire du sport pour développer tes muscles. Fais de l'endurance 45 mn 3fois/semaine avant un repas,et des exos de gym tous les jours, genre pompes debout contre le mur, abdos, contracte tes fessiers régulièrement... Commence tout doucement, et augmente au fur et à mesure que tu t'en sentiras capable.
Privilégie les aliments à faible ou moyen index glycémique et évite les autres, tu verras, tu te sentiras en forme, et tu n'auras plus de fringales.
Bises, bon courage.
Si tu as besoin, viens me voir...