Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nefertitia le 23-05-2009 à 16:19

les morphotypes

salut à toutes

par curiosité, je suis tombé sur un site qui permet de calculer son morphotype, et en fonction de déterminer ce qui manque ou est en trop dans l'alimentation...

voici mes résultats:

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 22-07-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Actuellement Souhaitable Différence
Tour de Poitrine 95 99 -4
Tour de Taille 75 69 6
Tour de Hanche 96 99 -3
Votre poids 62 59 3

oK, je viens de le refaire avec juste la largeur du poignet et non tout le tour, mais même là, comment perdre du poids et augmenter son tour de hanche et de poitrine . . . vraiment bizard les morphotypes !

posté par ptitenath3838 le 22-07-2009 à 15:18

Actuellement Souhaitable Différence
Tour de Poitrine 95 137 -42
Tour de Taille 75 107 -32
Tour de Hanche 96 137 -41
Votre poids 62 97 -35
VOILA, moi je viens de le faire, c'est allucinant, n'importe quoi, pourtant j'ai fait super attention au poignet !

posté par sevy-de-toulouse31 le 25-05-2009 à 14:09

Je suis allée voir sur ce site et les résulatats étaient tous faux.

Il me dit que je suis en surpoids et dans le tableau il faut que je prenne de partout, 30cm ... je crois que ce n'est pas au point leur truc.

posté par nefertitia le 23-05-2009 à 16:35

c'est quoi se bordel sur mon second méssage!!!

bref, je reprend ici, en expliquand les deux images... galere.

donc, premier message:

premiere constatation, on peut lire que je suis en IMC subnormal, puisque pour eux, normal c'est entre 18,5 et 21,5!

ensuite, ils estime que je doit perdre 8Kg (pour faire 54Kg...) et 6cm de tour de taille. par contre, je doit prendre 8cm sur la poitrine et 10 sur mes anches! on m'explique comment on fait là? je fais déja du 90D!

deusiemme message:

là, ça me semble plus réaliste, et surtout, plus résonable! on ne me demande plus d'être une anorexique à poitrine refaite...

par contre, ce site est incapable de me dire quel morphotype je suis, et je ne comprend toujouts pas commet prendre de la poitrine (encore moins des hanches) en perdant du poid...

au secours!

posté par nefertitia le 23-05-2009 à 16:26

<p><u>désolé, ce n'est pas trés visible sur le premier message, donc je détaille:</u></p> <p>sur la régle, on peut lire que un vrai&#160;IMC normal est compris entre 18,5 et 20,5. juste dessus (compremez entre 20,5 et 25) c'est "subnormal" : "vous vous écarté de la ligne idéalle"... <span style="color: #ff0000"><span id="1243088602245S" style="display: none">&#160;</span>là déja, c'est limite!</span></p> <p>tour de poitrine: 8 cm à gagnés ; tour de hanche: 10cm à gagnés ; tour de taille: 6cm à pardre ; poid idéal: 8Kg à pardre (soit un poid de 54 KG...). <span style="color: #ff0000">non mais comment je vais perdre 8KG, tout en gagnant de la poitrine et des hanches!</span></p> <p><span style="">alors j'ai chercher ailleur, et finalement, j'ai trouver ceci: (image de ce message)</span></p> <p>&#160;</p>

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.