Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinette8111 le 24-05-2009 à 21:40

ça marche

Bonjour,
Je tiend à vous donner tout dabord mon témoignage sur les produits que je consomme et dont j'ai égualement voulu diffuser car ils marches oui!!
Ce sont des produits aux plantes qui apportent à notre corps tout ce qu'il nous manque lors d'un régime.
J'ai décidé de devenir coach santé bien être pour pouvoir aider des personnes comme moi  qui souhaitent contrôler leur poids ou juste pour une remise en forme.
Pour ma part,apres 1 mois ,j'ai retrouvé une super énergie et j'ai perdu 3 kg.Le plus important pour moi c'est surtout que je suis à - 10 cm tour de taille,- 7 cm par cuisses, 2 cm tour de taille.
Voilà mon histoire .Bien entendu je reviendrai régulièrement partager mes résultats avec vous.
Merci.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par brenda95 le 24-05-2009 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense comme toi à mon avis sa sent qu'il va falloir sortir encore son porte monnaies lol

posté par mamita95 le 24-05-2009 à 22:25

bonsoir pourrais je avoir plus d'info sur ce qui marche pour toi , rien n'est retranscrit de ce que tu as essayé et ma foi cela ne me déplairait pas d'avoir l'info si tu peux la partager ! merci d'avance bizz

posté par sandrinette8111 le 24-05-2009 à 22:21

bonsoir ramonage.

Je ne sais pas si j'ai le droit de te donne un lien ici.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.