Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lalie33 le 14-03-2008 à 00:18

Besoin d'aide....

Bonsoir à toutes, je pèse 46 kg pour 1m68 et souhaite perdre 6 kg, sans en ressentir les symptômes désagréables tels que l'hypotension, les vertiges et la fatigue. Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? Bises, et à + !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 15-03-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lalie33 le 14-03-2008 à 08:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je suis profondément désolée d'avoir heurté certaines d'entre vous, et je vous présente toutes mes excuses. Je sais que je suis anorexique, je suis suivie pour cela. Mais parfois, comme hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai des impulsions malheureuses, provocatrices.

Encore une fois, je vous demande pardon, et suis tout à fait consciente de mériter vos critiques. Je voulais juste ajouter qu'à aucun moment je n'ai voulu me montrer méprisante ou insultante envers certaines d'entre vous qui ont vraiment besoin de perdre du poids.

C'était simplement de la provoc, stupide je l'admets, comme quelqu'un qui téléphonerait aux pompiers en disant qu'il est prêt à sauter d'un pont... On attend forcément des réactions !!!

Encore une fois, je demande pardon à toutes celles que j'ai pu blesser, parce que je ne suis pas égocentrique, mais seule (ma famille est éloignée) et un peu paumée.

A  bientôt peut-être...

BONSOIR       TU ES SUIVIE  MAIS PREND TU UN ANTI DEPRESSEUR  AUSSI???

POUR PRENDRE DU POIDS C EST TRES SIMPLE  MAIS COMPLIQUE POUR TOI    JE T EXPLIQUE  

TU DOIS MANGEE NORMALEMENT  DES PATES  .. DU RIZ..DES LEGUMES...DES FRUITS...UN BON DESSERT  ....UN ENCAS LE MATIN  4 H00 APRES TON PETIT DEJEUNER  ..CA DEPEND A QU ELLE TU TE LEVES BIEN SUR   SI TU ES UNE MARMOTTE  DONC PAS D ENCAS....

4 H00 APRES LE DEJEUNER  DU MIDI OU 13H00    UN GOUTER  MAIS PAS 3 KILOS DE NOURRITURE BIEN SUR.....

MOI JE DEVIENT VEGETARIENNE CAR JE DETESTE QUE L ON FASSE DU MAL AUX ANIMAUX     DONC EN PROTEINE  JE PRENDS DES OEUFS   ET  DE LA POUDRE  PROTEINE  EN MAGAZIN DE SPORT  OU  ENCORE MIEUX UN MAGAZIN  SPECIAL MUSCULATION ...

ATTEN TION DE NE PAS MANGER TROP DE PROTEINE  DISON PLUS QUE TU LE DEVRAIS

CAR CA ABIME LES REINS   JE SUIS SERIEUSE     ...   

posté par magjuan le 15-03-2008 à 20:54

Il faut vraiment que tu manges ! Je sais que c'est ce que tout le monde doit te dire....
Je suis sure que si tu suivais le programme de repas aujourd'hui.com, tu serais la seule à en grossir. Et tu veux que je te dise  : tu devrais le faire ! Il faut que tu te reprennes en mains, seule ou avec une aide médicale, sinon, c'est carrément du suicide !
Vas y progressivement, un aliment à la fois et jette moi ta balance ! Fixe toi un poids à atteindre, avec un IMC suffisant pour ne pas être en mauvaise santé et lance toi !
Tes soucis de santé disparaitront vite !
Bon courage !
Biz

posté par Lalie33 le 14-03-2008 à 08:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je suis profondément désolée d'avoir heurté certaines d'entre vous, et je vous présente toutes mes excuses. Je sais que je suis anorexique, je suis suivie pour cela. Mais parfois, comme hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai des impulsions malheureuses, provocatrices.

Encore une fois, je vous demande pardon, et suis tout à fait consciente de mériter vos critiques. Je voulais juste ajouter qu'à aucun moment je n'ai voulu me montrer méprisante ou insultante envers certaines d'entre vous qui ont vraiment besoin de perdre du poids.

C'était simplement de la provoc, stupide je l'admets, comme quelqu'un qui téléphonerait aux pompiers en disant qu'il est prêt à sauter d'un pont... On attend forcément des réactions !!!

Encore une fois, je demande pardon à toutes celles que j'ai pu blesser, parce que je ne suis pas égocentrique, mais seule (ma famille est éloignée) et un peu paumée.

A  bientôt peut-être...

posté par Santal le 14-03-2008 à 04:00

o_O 46kg pour 1m68 ? T'as que la peau sur les os, tu trouves ça sexy de ressembler à un squelette ? :s A mon échelle (je mesure 1m75) cela revient à me faire peser 55kg, ce qui est déjà 10kg sous la maigreur ! Genre je perdrais un os en marchant, lol. Sérieux, c'est pas sur ce site que tu dois aller, mais chez un psy... C'est pas méchant, mais c'est réel. Tu demandes comment lutter contre l'hypotension et la fatigue, ben je vais te surprendre : en mangeant ! lol. C'est la seule solution pour lutter contre ces deux trucs liés directement à ton (désolée mais c'est le cas) anorexie. Si t'en es pas capable, fais toi hospitaliser, parce que pour ton info, 35kg est la moyenne à atteindre pour qu'une femme meure d'inanition. Je suis sérieuse, c'est statistique...  Biz

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:56

Effectivement, tu es dans la zone de l'IMC dangereuse ou des maigres. Il faut que tu consultes ma belle, non seulement ta santé physique est en danger mais aussi ton équilibre... penses-y... tu as encore la chance de renvenser la vapeur et d'être une personne en santé qui a une chance incroyable!

posté par watsu le 14-03-2008 à 02:56

angelemye le 14-03-2008 à 00:29
je suis d'ac avec fandada

Tu vois ? Tout le monde veut ton bien sauf toi...

posté par rosedu80 le 14-03-2008 à 01:27

oula danger tu et deja en maigreur tu devrai aller voir un doc

posté par baby95 le 14-03-2008 à 01:26

je viens de lire ton profil, dsl tu n a pa besoin de perdre de poids mais tu as besoin d un suivi et ce en toute amitie

kisssss

posté par baby95 le 14-03-2008 à 01:22

oh la arrete toi de suite les filles ont raison c n importe koi !!!!!!!!!!

dsl mais reflechis !!

posté par evangeline815 le 14-03-2008 à 00:36

tu t as fait d accord avec les filles ;c ets n importe koi!
poufff!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.