Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je suis profondément désolée d'avoir heurté certaines d'entre vous, et je vous présente toutes mes excuses. Je sais que je suis anorexique, je suis suivie pour cela. Mais parfois, comme hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai des impulsions malheureuses, provocatrices.
Encore une fois, je vous demande pardon, et suis tout à fait consciente de mériter vos critiques. Je voulais juste ajouter qu'à aucun moment je n'ai voulu me montrer méprisante ou insultante envers certaines d'entre vous qui ont vraiment besoin de perdre du poids.
C'était simplement de la provoc, stupide je l'admets, comme quelqu'un qui téléphonerait aux pompiers en disant qu'il est prêt à sauter d'un pont... On attend forcément des réactions !!!
Encore une fois, je demande pardon à toutes celles que j'ai pu blesser, parce que je ne suis pas égocentrique, mais seule (ma famille est éloignée) et un peu paumée.
A bientôt peut-être...
POUR PRENDRE DU POIDS C EST TRES SIMPLE MAIS COMPLIQUE POUR TOI JE T EXPLIQUE
TU DOIS MANGEE NORMALEMENT DES PATES .. DU RIZ..DES LEGUMES...DES FRUITS...UN BON DESSERT ....UN ENCAS LE MATIN 4 H00 APRES TON PETIT DEJEUNER ..CA DEPEND A QU ELLE TU TE LEVES BIEN SUR SI TU ES UNE MARMOTTE DONC PAS D ENCAS....
4 H00 APRES LE DEJEUNER DU MIDI OU 13H00 UN GOUTER MAIS PAS 3 KILOS DE NOURRITURE BIEN SUR.....
MOI JE DEVIENT VEGETARIENNE CAR JE DETESTE QUE L ON FASSE DU MAL AUX ANIMAUX DONC EN PROTEINE JE PRENDS DES OEUFS ET DE LA POUDRE PROTEINE EN MAGAZIN DE SPORT OU ENCORE MIEUX UN MAGAZIN SPECIAL MUSCULATION ...
ATTEN TION DE NE PAS MANGER TROP DE PROTEINE DISON PLUS QUE TU LE DEVRAIS
CAR CA ABIME LES REINS JE SUIS SERIEUSE ...