diet avenue
j'ai testé diet avenue. J'ai trouvé ça très bien . On est appelé 1 fois par semaine( à l'heure qui nous convient ) par 1 diététicienne. Ce qui nous aide à ne pas nous laisser aller. On note sur le net la progression de perte de poids + évolution des mensurations.
On a le choix entre 2 régimes, l'hyperprotéiné ou le rééquilibrage de son alimentation. Si on allaite pas l'hyperprotéiné est plus encourageant car on obtient des résultats très rapidement. les 3 premiers jours sont difficliles. Pour tenir je suggère d'avoir une activité qui ne vous laisse pas le temps de penser à votre fain. Ce régime m'a permis de réintroduire quotidiebnnement des légumes dans mes repas, ce qui me manquait . Ca m'a permis de m'obliger à boire plus (gare à la constipation si on ne bois pas assez!). Bref + de légumes et + d'eau, 2 habitudes que j'avais perdu.
Je me rend au travail en bicyclette ce qui me permet de faire du sport sans y penser (c'est tellement barbant les séances de gym.) Au final, j'ai perdu 5 kilos sur 6 semaines que je n'aurais pas repris si je ne m'étais pas mise en tête d'avoir un bb.
Ce qui fait que rebelotte. Cette fois si comme j'allaitte, je ne peux plus utiliser ce régime. Je me contente donc de limiter sucrerie et friture. Ah! et penser à boire +, penser à boire+
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :