Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARTINE1962 le 01-06-2009 à 20:10

substitut de repas

Bonjour j'ai 6 Kg à perdre mais j'en ai assez de manger des légumes, peu de féculents ... je voudrais tenter les substituts de repas. Qui pourrait m'aider par son expérience ...  me donner le nom de marque éventuelle ... Merci d'avance

Martine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cathby1 le 02-06-2009 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis laissée tenter par la cure gourmande. Le résultat tu perds au moins 2kg par semaine, mais pour moi bouche pateuse le matin et puis je trouve qu'après tu as envie de manger trois fois plus. En plus, le couscous et la paella sont véritablement infects à mon gout. Tres cher, surement une méthode miracle pour alléger ton porte monnaie... Je ne suis pas convaincue.....J'ai une expérience de plus de 20 ans dans tout ces régimes. Le plus sur et le moins facile est de changer ses habitudes alimentaires. Moi, je me donnes trois mois pour expérimenter toutes les recettes possibles et imaginables pour que mon régime devienne un plaisir des papilles compensant ainsi la quantité par la qualité. Il faut t'interroger sur tes motivations. Perdre rapidement c'est souvent reprendre plus... a toi de choisir

posté par MARTINE1962 le 02-06-2009 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnes n'a testé de subsitut de repas ....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.