Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
1) Le plus facile dans Dukan?
Manger à volonté, ne pas se restreindre quand on a faim, c'est vraiment ce qui m'a décidé à la faire...
2) Le plus dur?
Le manque de féculent pour ma part ! et gérer la convivialité (restau, invitations...)
3) Les prévisions sur le site officiel du régime sont elles bien justes ?
Je n'ai pas suivi les prévisions
4) Vos conseils
Ne pas s'arrêter ! J'ai commencé à faire des écarts et depuis j'ai du mal à m'y remettre sérieusement...
5) Vos astuces
Cuisiner, s'organiser, avoir toujours ce qu'il faut dans les placards et le frigo, avoir des recettes faciles et diverses pour pas en avoir marre... et prendre des fibres naturelles en laxatif sinon...
6) D'ou est venu votre motivation?
J'avais tout essayé, je pensais être incapable de tenir Dudu et voilà, 10kg de moins alors que je n'arrivais jamais à perdre plus de 2kg
7) Votre témoignage ( poids perdu, déception, reussite...)
J'ai perdu très vite 6kg sans aucun écart (en deux mois) puis j'ai fait des petits écarts et alors j'ai perdu 1kg par mois, ensuite j'ai fait de gros écarts et là c'est le yoyo entre PP et lâchages...je fais une petite stabilisation pendant la période de toutes les convivialités (été, vacances) et je reprendrai à l'automne de pied ferme...