Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audreydu14 le 10-06-2009 à 18:26

regime du dr Cohen

bjr a ttes et ts !!!

je voud.rais savoir si il y a des personnes entre vous ki ont fait le regime du dr Cohen (savoir maigrir) et me dire si cet solution marche réellemen! merci d'avance a ceux ke repondrons!!!

bizou

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audreydu14 le 16-06-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DEHBOH le 15-06-2009 à 11:50

Moi j'ai fait le regime booster du dr cohen et j'ai perdu 2.8 kilos en 1 semaine, je peux vous dire qu'il marche si on suit ses instructions.

Et pour repondre a sna, tu di que tu as des personnes de ton entourage qui l'on fait et qui on tout repris meme plus, mais ça c'est comme tout les regimes, une fois que t'arrete c'est automatique tu reprend tout. Un regime se fait pas sur une periode mais à vie, on peut mangé de tout, le truc c'est qu'il faut faire  tout le temps attention pour pas reprendre les vielles habitude d'avant.

Voila bisous

bjr miss

donc tu as fait le regime booster! il a fallu ke tu tabonne pou cela? et se ke tu a été bien suivi?

bisous audrey

posté par audreydu14 le 16-06-2009 à 09:55

buibui48 le 15-06-2009 à 10:45

coucou,

Les barres glacées ne sont pas forcément autorisées (lol) mais une fois de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisi. Dans mes premiers articles, il n'y a pas de barres glacées iiiiii.

Sinon je ne me suis pas abonnée au régime, j'avais pas trop envie et je ne voulais pas dépenser d'argent!! Je ne sais pas si on est bien suivi!

Tu peux trouver sur plusieurs sites, la base du régime et l'adapter en fonction de ce que tu fais et de ta famille. J'ai en fait quelques petites règles, si le midi je mange des féculents je ne prends pas de pain, si je mange du fromage pas de yaourt mais un fruit pour le dessert. J'ai essayé de limiter les frustations et j'ai voulu mangé un peu de tout surtout que mon chéri est gourmand alors pas facile de faire les 2 mais on y arrive. Je crois que la base d'un repas s'était Crudités + viande ou poisson+ 1/4 de ton assiette en féculents + 1/2 assiette de légumes + fromage ou yaourt + fruits et ça à chaque repas. Au départ je ne mangeais pas les crudités et les féculents pendant 2 semaines environ et j'ai réintroduis les féculents petit à petit. Parce qu'au bout de 2 semaines la fatigue s'installe sans les féculents après c'est mieux.

A très bientôt     Aurélie

merci pour ta reponse aurélie!!!

et bon courage a toi

bisous audrey

posté par DEHBOH le 15-06-2009 à 11:50

sna le 11-06-2009 à 11:17

Plusieurs personnes de mon entourage l'on fait et ça a marché. Lorsqu'elles ont arreté, elles ont tout repris et plus

Je n'adhère pas trop 

Moi j'ai fait le regime booster du dr cohen et j'ai perdu 2.8 kilos en 1 semaine, je peux vous dire qu'il marche si on suit ses instructions.

Et pour repondre a sna, tu di que tu as des personnes de ton entourage qui l'on fait et qui on tout repris meme plus, mais ça c'est comme tout les regimes, une fois que t'arrete c'est automatique tu reprend tout. Un regime se fait pas sur une periode mais à vie, on peut mangé de tout, le truc c'est qu'il faut faire  tout le temps attention pour pas reprendre les vielles habitude d'avant.

Voila bisous

posté par buibui48 le 15-06-2009 à 10:45

audreydu14 le 15-06-2009 à 10:25

cc,

g été visité ton blog,et je trouve bien ke tu ai pu perdre 11 kg mm si tu stagne au moins tu repren pas!

g vu kelke unes de t idées menus oci,mé y a til vraiment droit au barres glacées ds le regime cohen????lol

est ce ke ce regime coute cher?je supose kil fo sabonner!

et derniere petite question ,est ton bien suivi ?

a tres vite , audrey.

coucou,

Les barres glacées ne sont pas forcément autorisées (lol) mais une fois de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisi. Dans mes premiers articles, il n'y a pas de barres glacées iiiiii.

Sinon je ne me suis pas abonnée au régime, j'avais pas trop envie et je ne voulais pas dépenser d'argent!! Je ne sais pas si on est bien suivi!

Tu peux trouver sur plusieurs sites, la base du régime et l'adapter en fonction de ce que tu fais et de ta famille. J'ai en fait quelques petites règles, si le midi je mange des féculents je ne prends pas de pain, si je mange du fromage pas de yaourt mais un fruit pour le dessert. J'ai essayé de limiter les frustations et j'ai voulu mangé un peu de tout surtout que mon chéri est gourmand alors pas facile de faire les 2 mais on y arrive. Je crois que la base d'un repas s'était Crudités + viande ou poisson+ 1/4 de ton assiette en féculents + 1/2 assiette de légumes + fromage ou yaourt + fruits et ça à chaque repas. Au départ je ne mangeais pas les crudités et les féculents pendant 2 semaines environ et j'ai réintroduis les féculents petit à petit. Parce qu'au bout de 2 semaines la fatigue s'installe sans les féculents après c'est mieux.

A très bientôt     Aurélie

posté par audreydu14 le 15-06-2009 à 10:25

buibui48 le 15-06-2009 à 09:35

Bonjour,

J'ai suivi ce régime et j'ai perdu 11 kgs en 6 mois. J'en ai repris un. Tu peux retrouver quelques menus sur mon blog. Si j'ai repris c'est parce que je n'ai pas fait attention. Je stagne depuis un moment, je ne fais pas de sport non plus.... C'est une hygiène de vie à adopter avec ce régime que je n'appelle pas régime mais changement de comportement alimentaire... Si tu veux quelques conseils tu peux me demander. J'espère que je t'ai un petit peu aider. Ah oui en général mes menus sont assez simple à faire, il faut juste ajouter un peu plus de féculents pour la famille ou du pain..

A bientôt  Aurélie

cc,

g été visité ton blog,et je trouve bien ke tu ai pu perdre 11 kg mm si tu stagne au moins tu repren pas!

g vu kelke unes de t idées menus oci,mé y a til vraiment droit au barres glacées ds le regime cohen????lol

est ce ke ce regime coute cher?je supose kil fo sabonner!

et derniere petite question ,est ton bien suivi ?

a tres vite , audrey.

posté par paulux le 15-06-2009 à 10:03

oui j'ai perdu plus de 1.2 kg en 12 jours . Les recettes sont super faciles et apres chacun a sa methode pour cuisiner il faut limiter la  matiére grasse et bien respecter les quantités.

bizzz

posté par buibui48 le 15-06-2009 à 09:35

Bonjour,

J'ai suivi ce régime et j'ai perdu 11 kgs en 6 mois. J'en ai repris un. Tu peux retrouver quelques menus sur mon blog. Si j'ai repris c'est parce que je n'ai pas fait attention. Je stagne depuis un moment, je ne fais pas de sport non plus.... C'est une hygiène de vie à adopter avec ce régime que je n'appelle pas régime mais changement de comportement alimentaire... Si tu veux quelques conseils tu peux me demander. J'espère que je t'ai un petit peu aider. Ah oui en général mes menus sont assez simple à faire, il faut juste ajouter un peu plus de féculents pour la famille ou du pain..

A bientôt  Aurélie

posté par audreydu14 le 12-06-2009 à 10:51

sna le 11-06-2009 à 11:17

Plusieurs personnes de mon entourage l'on fait et ça a marché. Lorsqu'elles ont arreté, elles ont tout repris et plus

Je n'adhère pas trop 

elles ont repri plus parcekel non pas fai attention ?????

tu perds bien au debut alors?

posté par audreydu14 le 12-06-2009 à 10:50

paulux le 11-06-2009 à 12:00

je suis entrain de le faire

pour l'instant c'est pas mal (+1kg en 10 jours) et sans ce prendre la tete et surtout en mangeant plus mais mieux qu'avant

tu as perdu plus dun kg en dix jours,c sa?

les recettes sont durs a faire ou c pluto facile car dg 5 enfts dont 2 en bas age ,et je né pa tjrs le temps de cuisiner pour moi!

posté par audreydu14 le 12-06-2009 à 10:48

elfan le 11-06-2009 à 12:20

Bonjour,

le régime du doceur cohen est une alimentation qu'il faut adapter pour tout les jours perte de poids ou pas, Sna si vous amis ce jette sur di gras et sucrerie et bien faut pas etre étonnée de la reprise du poids. Parce que le régime du Dr cohen c'est une higienne alimentaire à vie et non pas pour une periode courte et on peut aussi manger des gateaux et autres cochonneries avec des quantité limité. Enfin c'est mon avis après peut etre que je me trompe. Bonne journée

mé toi la tu fai ce regime?

et a tu perdu?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.