Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 15-06-2009 à 10:33

Coaching Dukan

Quelqu'un fait le coaching Dukan ? Sur son site, ils parlent de régimeuses qui ont fait le coaching à un moment où  la motivation flanchait un peu, alors je me demandais...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vina59 le 18-06-2009 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, alors voila pour ma part j'ai trouvé un autre site dont voila l'adresse   http://dukan.forumdesfans.com  vous y trouverez toutes les reponses a vos questions et tout le suivi et soutien qu'il vous faut. Biz a bientot.

posté par labx200 le 17-06-2009 à 14:07

gaetane le 15-06-2009 à 10:39

j'ai fait le coaching mais perso je ne trouve pas ca génial. c'est trop mécanique, là ca fait 2 mois que je n'y vais plus mais personne ne me contacte, je recois mes consigne alors que je ne remplis plus mon rapport. il n'y a pas assez de vrai suivi. j'ai vite abandonner

je suis tout à fait d'accord avec Gaetane : le coaching n'est pas du tout personnalisé, les mails sont formatés et les consignes continuent à arriver alors que cela fait 15 jours que je n'envoie pas de rapport quotidien

Chercher l'erreur !

pour moi, le régime Dukan c'est du marketing

posté par doubidouwah le 17-06-2009 à 13:37

beauty-addict le 17-06-2009 à 02:39

On peux pas ce remotivé en faisant un nouveau régime !

Je vais te donner un truc hyper motivant ... Prends toi une journée rien qu'a toi et fait toi plaisir

une nouvelle coiffure rends plus sure de soit et plus belle.

Chouchouter son corps...Creme, maquillage ...

le motivation est d'être détendu et de ce sentir belle sans avoir minci et la ensuite on attaque son regime sans faire regime !

on prends une feuille, un agenda, un bloc note, son blog ...  et on écrit nos objectifs de la semaine, les choses a faire et a ne pas faire quotidiennement !

pour moi ça marche et pour mes copines aussi.

La veille d'un commancement de regime je glande au lit toute la journée a me mettre des cremes, faire des masques, épilation ... Je prends plein de magasines et je pioche les conseils minceurs et ça me booste pour le lendemain.

bisous et bonne nuit

En tous cas ça ne peut pas faire de mal ! merci !

posté par beauty-addict le 17-06-2009 à 02:39

On peux pas ce remotivé en faisant un nouveau régime !

Je vais te donner un truc hyper motivant ... Prends toi une journée rien qu'a toi et fait toi plaisir

une nouvelle coiffure rends plus sure de soit et plus belle.

Chouchouter son corps...Creme, maquillage ...

le motivation est d'être détendu et de ce sentir belle sans avoir minci et la ensuite on attaque son regime sans faire regime !

on prends une feuille, un agenda, un bloc note, son blog ...  et on écrit nos objectifs de la semaine, les choses a faire et a ne pas faire quotidiennement !

pour moi ça marche et pour mes copines aussi.

La veille d'un commancement de regime je glande au lit toute la journée a me mettre des cremes, faire des masques, épilation ... Je prends plein de magasines et je pioche les conseils minceurs et ça me booste pour le lendemain.

bisous et bonne nuit

posté par doubidouwah le 16-06-2009 à 23:21

rachele88 le 16-06-2009 à 18:21

ma Doubi une amie a moi s'est inscrite mais ne va pas sur le site car elle en avait marre de se faire " enguirlander " et en + ca ne la motive pas du tout!!

Garde donc tes sous pour autre chose , achete toi un petit truc sympa ca te motivera autant

Maintenant si tu a envie de te faire botter les fesses envoie moi ton rapport tous les jours et je te botterai le culcul a chaque écart

Bisous ma belle

En tous cas le truc qui me motive le plus en ce moment c'est de voir tes photos "avant/après" sur ton blog !!! trop bien !!!

posté par doubidouwah le 16-06-2009 à 23:20

Merci pour vos conseils, je crois que mon idée est faite, je vais faire une économie ! Et c'est vrai que les "Fraiches" motivent déjà bien, non il faudrait que je retrouve ma motivation du départ mais je sais que si je ne la trouve pas de suite, ça sera pour la rentrée, en stabilisant entre temps...

posté par loanee le 16-06-2009 à 19:40

Idem, très déçu.

Pas du tout sûr mesure, pas du tout personnalisé. Le doc n'a jms répondu à mes questions ! Le groupes les fraîches du kankan est super pour trouver de la motiv !

Bon courage !

posté par superdom le 16-06-2009 à 19:31

Bonsoir , tout a fait d accord avec Zaza3 ce n est pas du tout du sur mesure, des mails stereotypes , et bien souvent je ne regarde meme plus mes consignes de jour ....je fait un compte rendu quotidien , mais sans plus.....

posté par edzodzinam le 16-06-2009 à 19:17

Salut,

J'ai été plusieurs fois sur le site Dukan, ce régime m'interesse sauf que je peux pas me l'offrire car n'étant pas en france et n'ayant pas de carte Visa pour payer en ligne. Par contre si tu veux je t'accompagne suffit de me dire à peu près à koi ça ressemble le programme de la journée alors je le suivrai avec les produits qu'on a ici.

Toutefois bonne chance.

posté par rachele88 le 16-06-2009 à 18:21

ma Doubi une amie a moi s'est inscrite mais ne va pas sur le site car elle en avait marre de se faire " enguirlander " et en + ca ne la motive pas du tout!!

Garde donc tes sous pour autre chose , achete toi un petit truc sympa ca te motivera autant

Maintenant si tu a envie de te faire botter les fesses envoie moi ton rapport tous les jours et je te botterai le culcul a chaque écart

Bisous ma belle

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.