Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily-love le 15-06-2009 à 13:21

Qui fait le régime d'aujourd'hui.com?

Je suis perdue niveau régime. Je ne sais plus que faire. Et je le vis très très mal. J'ai fait plein de régimes, trop restrictif, qui m'ont fait retomber dans le grignotage incontrôlable.

Je voudrais savoir si certaines d'entre-vous font le régime gratuit du site et combien vous avez perdu, en combien de temps. Ce serait un régime qui pourrait m'intéresser, repas déjà prescrit jour après jour, semaine après semaine.

Merci de votre aide!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par frechdachs68 le 16-06-2009 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je fais le régime du site. C'est hyper simple et gratuit. Depuis le mois de janvier 2009, j'ai perdu 3,7kg. Je mange beaucoup plus sain et équilibré et je me remue le popotin tous les jours. Ca marche, c'est lent mais durable.

bon courage.

posté par aldare le 16-06-2009 à 17:34

Je l'ai fait l'année dernière en entier, résultat - 10 kg, j'ai arreté pour les fêtes de fin d'année et ne l'est pas repris. Hic j'ai repris 4 kg. Mais c'est de ma faute (mia culpa). Je ne le suivait pas à la lettre, je n'aime pas le cassoulet, je prenais des saucisses lentilles au petit salé. Pas souvent de 4heures.

posté par LOUANE0545 le 16-06-2009 à 16:42

Bonjour isa2609, moi aussi je n'ai pas beaucoup de poids à perdre j'en avais 8kg exactement je fais 1m65 je faisais avant 66kg aujourd'hui 61.4 kg j'ai perdu 4.6 kg il me reste 3.4 kg je suis contente le programme est facile à tenir il n'y a que les courses à faire, les menus sont déjà établis ça c génial c pour les week ends que c dur mais bon je fais un peu plus de sport dans la semaine et je bois plus et je change un ou repas j'enlève les féculents ou le fromage pendant un ou deux jours et hop ni vu ni connu je reperds c que je prends pendant le week end (environ 500 gr grand max)

posté par gwen49 le 16-06-2009 à 14:08

coucou !

Moi je fais le régime du site depuis maintenant 6 semaines ! et si je l'avait tenu rigoureusement je pense que j'aurais déjà perdu 5 kilos ! (j'en ai perdu que 2 mais je fais n'importe quoi les week end !).

Les repas sont équilibrés, variés et pas du tout dificile à faire ! Pour moi c'est la solution idéale ! tu mange à ta faim et du coup pas de grignotage ^^

Plein de courage pour la suite de ta course aux kilos. Bisous

posté par myamelle le 15-06-2009 à 21:09

salut mi aussi je comence aujourd'hui alors j'espere que ca marche!! car j'ai 23kg a perdret'inquiet on se soutien!!

posté par delicesmb le 15-06-2009 à 21:04

Coucou!Moi j'ai commencé début avril et j'ai perdu 6,8kilos (mais il faut dire que ces dernières semaines j'ai fait bcp bcp d'écarts et pas de sport... :(  )  Mais l'avantage du régime, c'est qu'en suivant le programme, petit à petit tu apprends à intégrer les bons réflexes en matière de nutrition et je pense que c'est ce qui m'a sauvée d'une reprise de poids pendant ces semaines d'écarts..

posté par sainatitude le 15-06-2009 à 19:42

Coucou, j'ai commencé fin début juin et j'ai déjà perdu 2 kgs.

Je fais le régime aujoud'hui mixé avec le régime slim data. Je fais également une réorganisation de mon chez-moi et de mon esprit pour ne plus craquer. Pour l'instant cela fonctionne nickel, je suis en pleine forme, sereine dans ma tête et dans mon corps (que je commence à accepter).

Plutôt que de grands discours allez sur mon blog et lisez......

Bon courage à toutes.

posté par LOUANE0545 le 15-06-2009 à 19:16

salut, moi j'ai commencé depuis maintenant 5 semaines et j'ai perdu 4.2 kg pour l'instant, je suis le régime à peu près à la lettre, la semaine ça va mais les week end sont riches en invit alors je compense en mangeant un potage le lendemain avec un laitage ou un fruit mais ce régime n'est pas frustrant il est complet on mange de tout ou presque avec des nouvelles recettes c un régal. Bon courage à toi. gros bisous a+

posté par lily-love le 15-06-2009 à 15:11

Merci à vous, c'est gentil!

Alors parti pour se serrer les coudes!

Bise.

posté par Catbabou le 15-06-2009 à 14:32

moi aussi je commence aujourd'hui

par contre la boite de cassoulet du vendredi je ne vais pas me la faire car il fait trop chaud et en plus le cassoulet c'est pas trop mon truc.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.