Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samita le 20-06-2009 à 18:10

hyperprotéiné

Bonjour a toutes, je me suis diriger dans une boutique nutripharma et j'ai prix les produits hyperprotéinés .J'ai 30 kilos a perdre cela va t'il fonctionner.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par celine763 le 05-10-2009 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j aimerai avoir des enseigne sur regime hyper proteiné merci

posté par celine763 le 05-10-2009 à 18:05

coucou j aimerai avoir des enseigne sur regime hyper proteiné merci

posté par mimi2285 le 01-10-2009 à 12:50

moi je pense que manger equilibré c la meilleur des chose

posté par urbs le 27-09-2009 à 20:48

fleurdo le 21-06-2009 à 17:27

slt samita moi kéti actuellement je suis régime hyperproteiné avec la GERLINEA qu'on trouve en grande surface et je peux te dir que je suis satisfaite, j'ai perdu 7,4KG depuis ke j'ai commencé si ta besoin de plus d'info pa de souci je s a ta disposition

slt fleurdo!

tu en es où avec ton régime? moi j'ai acheté les substiuts guerlinea et je me lance enfin aujourd'hui!

je voudrais savoir en combien de temps tu as perdu? tu continues toujours? tu as atteint tes objectifs? Si tu as arrêté, as tu repris du poids depuis?

ça fait beaucoup de questions, mais bon, j'ai vraiment besoin d'info sur guerlinea ^^

merci d'avance

posté par fleurdo le 21-06-2009 à 17:27

slt samita moi kéti actuellement je suis régime hyperproteiné avec la GERLINEA qu'on trouve en grande surface et je peux te dir que je suis satisfaite, j'ai perdu 7,4KG depuis ke j'ai commencé si ta besoin de plus d'info pa de souci je s a ta disposition

posté par patchoune66 le 21-06-2009 à 12:03

Les produits hyperproteinés fonctionne MAIS sous certaines conditions:

A savoir qu'un sachet de repas hyperproteiné correspond à léquivalent en calorie d'un repas "normal" mais n'enleve pas la faim, donc il faut faire très attention de ne pas manger a côté de ces repas car sinon c'est une prise de kilos assurée, c'est le piege avec ces produits, en effet on ne s'imagine pas qu'une petite barre céréaliere hyperprot peut contenir l'équivalent d'une entrée + plat principal + dessert en calorie alors on se permet de manger un petit peu a côté!! ERREUR!

C'est pour cela que le régime hyperprotéiné "naturel" est plus recommandé!! Surtout pour les personnes qui ont de l'appetit

Ensuite il faut savoir que le régime hyperproteiné naturel ou non doit être accompagné d'une activité physique quotidienne!

J'espère avoir pu t'aider avec mes quelques connaissance de bts diet =) bon courage pour ton régime

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.