Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Audrey1307 le 21-06-2009 à 12:30

Budget!

Salut!

Ca fait un mois que j'ai commencé le régime de ce site. Il marche plutot bien (presque 5kg) mais niveau budget, tous ces fruits et légumes, j'ai un peu de mal à la fin du mois... Imaginais, j'ai laissé à Leclerc et a Mutant presque 400 euros en un mois pour 2 personnes,rien qu'en bouffe, je trouve ca énorme!!!!

Dites moi combien vous vous dépensez et où vous faites vos courses!

Bisous et bon dimanche!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par frechdachs68 le 21-06-2009 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi j'ai adapté la liste des courses aux fruits et légumes de saisons. C'est plus facile et surtout BEAUCOUP moins cher. je trouve la liste des courses toujours trop "exclusive" et surtout ne tenant pas compte des petits budgets. Le site pourrai amélioré cela je trouve!!!

bises et vive la lutte contre les kilos.

posté par cathby1 le 21-06-2009 à 14:35

un conseil le marché c'est souvent moins cher que les leclerc et autres surfaces. Preuve qu'on se fiche bien de notre pomme!!! Bref, si tu veux manger équilibré celà coute un peu plus cher mais le gain est dans la santé et ça n'a pas de prix!! moi j'essaie d'acheter moins et plus souvent pour ne pas gaspiller c'est déjà une piste en soit..

posté par corcor le 21-06-2009 à 13:44

Je fais mes courses à Leclerc, je dépense environ 200/250e par mois dans les courses qui comprend tout (alimentaire+hygiene+entretien...) Nous sommes 2 dont un chéri bon mangeur. je complète de temps en temps au marché pour mes carottes, salade, pomme de terre.

Je ne suis pas les menus du site mais m'en inspire. Pour les fruits et légumes il faut que tu achètes ceux de saison. En ce moment ce sont les fraise, les melons, tu peux trouvé des tomates pas trop chere. Pour les légumes je regarde le prix au kilo des frais et des surgelés. En hiver généralement la courgette est moins chère surgelé donc pour faire de la soupe c'est parfait.

Va voir ici, tu as les fruits de saison par mois, donc logiquement les moins chères :
http://www.fruits-legumes.org/calendrier-fruits-legumes/

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.