Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morgane270980 le 21-06-2009 à 19:54

Dukan ou régime aujourdhui.com ?

Bonjour,

Voilà, je suis en plein régime Dukan depuis une semaine, ça se passe bien sauf queje suis en train de me demander si le plus facile à tenir ce n'est pas le régime aujourdhui.com qui me permet de manger meme au resto (tout en restant raisonnable bien sûr!)...

En plus, le problème de Dukan c'est que si on ne le fait pas jusqu'à la fin de la période de stabilisation, c'est mort.... on reprend à coup sûr !

alors qu'avec le régime aujourdhui.com, on mange un peu de tout... qu'en pensez-vous ????

je suis complètement perdue !

J'ai une douzaine de kilos à perdre et je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux pour mon corps...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cel69 le 22-06-2009 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est tres personnel comme choix, effectivement dunkan a les avantages de manger a volonté, de perdre assez rapidement et d'etre tres clair. Les avantages du regime d'aujourd'hui c est la vie social, le comportement face a la nourriture (on apprend a manger mieux), de prendre plaisir a manger, et moins de risque de reprise de poids apres. Tout depend de ton objectif et de ce qui te parait a toi le plus faisable.

cel

posté par gabrielle87000 le 21-06-2009 à 22:47

FLORIDA_VO le 21-06-2009 à 21:06

bonjour à vous!

C'est marrant, j'ai eu exactement le même raisonnement que Morgane. J'ai perdu 1Kg ave le Dukan la première semaine, mais je l'ai vite ressenti comme invivable. Je profite de ma semaine de congé pour reprendre le régime de JMC version 900 cal.qui correspond au Dukan avec moins d'interdits donc plus vivable. Ceci  pour ne pas perdre le "démarrage" avec le Dukan. Et aussi, pour ne pas avoir "souffert" pour rien (bouche sèche, soif, repas rikiki... beurk!) Après la reprise du travail, je passerai au 1200 cal. J'avais perdu 10 Kg l'an dernier avec JMC. Cette année rien à faire, c'est pour ça que j'avais adopté le Dukan. bizzz à toutes JOELLE

j'ai fait le régime Dunkan l'an dernier et j'avais perdu 8 kg,sous controle d'une dièteticienne;Dès que j'ai repris une alimentation normale, sans abus, j'ai tout repris très vite.J'ai décidé d'essayer le régime JMC 1200 calories et de faire de la marche 1h30 tous les jours.Je me sens comme bloquée, je mange peu et je ne perds plus aucun poids,peut etre que je ne mange pas assez ou mal...je ne sais plus quoi faire mais ce que je sais c'est que je me sens mal avec 10 kg de trop...Bizzz à toutes.

posté par FLORIDA_VO le 21-06-2009 à 21:06

bonjour à vous!

C'est marrant, j'ai eu exactement le même raisonnement que Morgane. J'ai perdu 1Kg ave le Dukan la première semaine, mais je l'ai vite ressenti comme invivable. Je profite de ma semaine de congé pour reprendre le régime de JMC version 900 cal.qui correspond au Dukan avec moins d'interdits donc plus vivable. Ceci  pour ne pas perdre le "démarrage" avec le Dukan. Et aussi, pour ne pas avoir "souffert" pour rien (bouche sèche, soif, repas rikiki... beurk!) Après la reprise du travail, je passerai au 1200 cal. J'avais perdu 10 Kg l'an dernier avec JMC. Cette année rien à faire, c'est pour ça que j'avais adopté le Dukan. bizzz à toutes JOELLE

posté par FLORIDA_VO le 21-06-2009 à 21:03

bonjour à vous!

posté par Nanaelle le 21-06-2009 à 21:01

Salut, moi je fais dukan depuis 3 semaines. dur côté sorties, resto limité (tu mange qu'une grillade, si le morceau est gros ça va MDR; mais c'est symple sur le principe et efficace (-4 kg en 3 semaines quasi).

Pour moi c'est trop tard, j'ai commencé, si j'arrête je reprends tout et non merci! alors plus qu'1,2 et je passe en stabilisation: là t'as droit à deux repas de gala par semaine, c'est top ;-D

Voilà, c'est le seul que je gère (parce qu'hyper strict peut-être, au moins c'est clair).. avec un régime normal trop facile les écarts lol. Et pluis le plus de Dukan c'est à volonté! suis une grosse mangeuse, j'ai tout le temps faim. 

Quel que soit ton choix, bon courage à toi, mais tout est possible

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.