Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orca49 le 23-06-2009 à 11:44

recherche astuces....qui veut m'aider

Bonjour,je suis dans le rouge....j'ai besoin de perdre mes kgs rapidement et de ne pas les reprendre car ça me joue sur le moral...merçi d'avance,pour celles ou ceux qui pourront me donner des astuces,car souvent cela coute trop chère...merçi a+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvie890 le 19-01-2010 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je voulais apporter ma contribution pour les trucs et astuces qui aident au quotidien.

Je suis depuis 1 semaine, un régime assez simple basé sur une alimentation variée et équilibrée. Je privilégie les légumes et les produits bio. J'ai inclus également 2 astuces dans mes journées. Je pense que cela m'aide beaucoup et me permet de tenir.

Tous les matins à jeun, mélanger dans un verre d'eau tiède:

• le jus d'1/2 citron pour purifier et nettoyer le foi 
  • 2 cuillères d'açaï en poudre pour accélérer le transit, nettoyer les intestins et donner de l'énergie
  • 1 cuillère de miel pour contrer l'acidité du citron 

Tous ces aliments sont très riches en anti-oxydants et en vitamines C. 

J'ai remarqué un ventres plus plats depuis 1 semaine jour et ai perdu presque 2 kilos en 1 semaine. Biensûre il faut faire un peu attention à ne pas grignoter et à manger sainement.

Autre chose, je bois un verre d'eau sucré à 5h. Attention il ne fait pas avoir mangé 1h avant ni 1h après. Cela me permet de tenir jusqu'au diner et de ne pas penser à mon estomac.

Bon courage.

posté par gwendy_1985 le 23-06-2009 à 13:19

kikoo

je suis dans la même situation que toi, moi aussi ca devait impératif que je reperde mon poids. perso j'ai essaillé le régime Dukan et je n'ai pas tenu car il est trop restrictif pour moi? alors je m'en inspire un peu mais je mange disversifié

Matin : la galètte de la methode Dukan, c'est vraiment très bon et une briquette de muti fruit allégé

Midi : viande ou poisson avec des légumes (féculent que deux fois par semaine) et un yaourt (+ un fruit si j'ai faim)

Gouter : un fruit ou 3 petits beurres avec un thé

Soir : une soupe

et voila ma journée. avec ca je suis callé et j'ai pas de sensation de faim.

gros bisous et bon courage à toutes et à tous

posté par Nanaelle le 23-06-2009 à 12:19

Ah oui précision, j'ai acheté le livre et il ne donne aucune info de plus que celles que tu trouveras sur le forum.... donc il ne coûte rien!!!!!!

posté par Nanaelle le 23-06-2009 à 12:18

Rapidement? Fais un tour sur le forum  http://dukan.forumdesfans.com/ à principes, c'est une info complète sur le régime Dukan, si le principe te convient, c'est un voir le plus rapide, qui garantit une non reprise de poids (à condition de le suivre à la lettre). Moi je le suis depuis 3 semaines et suis à - 4kg.

Même mon médecin me l'a confirmé "un des rares où on ne reprend pas". Mais contraignant, il faut vraiment se le sentir.... En tous cas ça marche

Bon courage à toi

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.