KRISS LAURE : plus qu'un régime...une alimentation!
Bonjour,
Je tenais à vous faire part du régime que je suis depuis 2semaines. Ca s'appelle KRISS LAURE. Ce n'est pas tout à fait un régime puisqu'il s'adresse aussi bien aux personnes désireuses de perdre du poids qu'à celle qui souhaitent en prendre...
Il y a 2 semaines, j'ai décidé de perdre du poids sérieusement. Je pesais 67.5kg. Au jour d'aujourd'hui, j'en pèse 65. Je souhaite arrivé à 52kg. D'ici 1 mois ou 2 mon objectif sera atteint. C'est une amie à ma grand-mère qui me l'a conseillé, et après avoir vu les résultats sur elle, j'ai décidé de me lancer moi aussi. Honnêtement, c'est le 1er régime que je fais et qui marche réellement!
Je suis en contact avec une personne qui me suit semaines après semaines. Je le recommande vraiment !! !! Aucune sensation de faim, du dynamisme, une forme incroyable, et surtout un bien être pas possible...sentir notre corps mincir c'est extra comme sensation! Voila!!
Moi j'ai essaer la semaine derniere et franchemen j'ai pas trop aimer
Le matin j'ai pris un bol de 25oml de capuccino & le midi la creme de champignon, le soir j'avais presque la dalle quoi, j'été presser de manger quelques choses qu'on pouvais macher, c'est ma mére qui ma fais decouvrir sa, bah j'ai du les lui rendre oi sa je peux pas, je préfére manger equilibré que ce genre de trucs.
Sinon félicitation a ceux qui y arrive chapeaux