Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 24-06-2009 à 22:37

KRISS LAURE : plus qu'un régime...une alimentation!

Bonjour,

Je tenais à vous faire part du régime que je suis depuis 2semaines. Ca s'appelle KRISS LAURE. Ce n'est pas tout à fait un régime puisqu'il s'adresse aussi bien aux personnes désireuses de perdre du poids qu'à celle qui souhaitent en prendre...

Il y a 2 semaines, j'ai décidé de perdre du poids sérieusement. Je pesais 67.5kg. Au jour d'aujourd'hui, j'en pèse 65. Je souhaite arrivé à 52kg. D'ici 1 mois ou 2 mon objectif sera atteint. C'est une amie à ma grand-mère qui me l'a conseillé, et après avoir vu les résultats sur elle, j'ai décidé de me lancer moi aussi. Honnêtement, c'est le 1er régime que je fais et qui marche réellement!

Je suis en contact avec une personne qui me suit semaines après semaines. Je le recommande vraiment !! !! Aucune sensation de faim, du dynamisme, une forme incroyable, et surtout un bien être pas possible...sentir notre corps mincir c'est extra comme sensation! Voila!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par aurorebrou le 06-07-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai essaer la semaine derniere et franchemen j'ai pas trop aimer

Le matin j'ai pris un bol de 25oml de capuccino & le midi la creme de champignon, le soir j'avais presque la dalle quoi, j'été presser de manger quelques choses qu'on pouvais macher, c'est ma mére qui ma fais decouvrir sa, bah j'ai du les lui rendre oi sa je peux pas, je préfére manger equilibré que ce genre de trucs.

Sinon félicitation a ceux qui y arrive chapeaux

posté par tatiana68 le 03-07-2009 à 09:54

moi je dis beurk beurk et c'est pas toujours bon pour le corp

posté par fananou le 03-07-2009 à 09:10

Salut moi aussi je fais KL et j'ai 3 autres amies qui le font aussi. C'est vrai que c'est bien, après pour répondre à maxugo1 c'est comme dans tous les régimes il faut savoir stabiliser même si on a pas atteinds son objectif et qu'on en a marre ou changer de régime si non on reprend c'est normal. Queque soit le régime il ne faut pas oublier que c'est avant tout changer ces habitudes alimentaire et ceux pour la vie si on reprend les anciennes alors inévitablement on reprendra les kilos qui vont avec ! Donc KL c'est bien pour ne pas se prendre la tête à compter les points ou les calories et en plus c'est équilibré et naturelle comme produits. Après c'est à chacun de choisir un régime qui lui convient.

posté par lamiss069 le 28-06-2009 à 19:56

En faite, c'est des boite avec de la poudre à diluer dans de l'eau. il y a plusieurs parfum et beaucoup de choix. Pour le petit déjeuner, il y a arome café, chocolat, cacao, thé citron, capuccino et pour le dîner se sont des potages "jardinière de légume" "bisque de homard" "tomate provencale" "velouté d'asperge" "creme de chanmpigon"Le repas du midi est a conservé normal. Chaque repas (un bol) contient 120 et 140 calories. Pour maigrir, il faut mettre le corps en déficit sans pour autant le mettre en carance. Les repas Kriss laure contiennent tout ce dont le corps a besoin - just ce qu'il faut, ni plus,ni moins.

Comme ce ne sont que les repas du matin et du soir c'est très facil à garder le rythme...Le midi il faut faire un bon repas, profiter de macher et savourer (repas équilibré biensur) et le soir soupe....

posté par kalifachad le 25-06-2009 à 17:13

bonjour moi aussi je vai te pozé la meme kestion ke calade merci !!!!!!!!!!! en attente d'une reponse prend soin de toi!!!!!!

posté par maxugo1 le 25-06-2009 à 00:08

Bonsoir

J'ai déjà essayé kriss laure, c'est sure au début tu as un très bon résultat,tu ai super motivé mais à la longue tu te lace assez vite, tu as envie de faire de vraies repas. En faite tu ne mache presque plus puisque que ce sont des liquides que tu avale, tu as droit qu'à 1 vrai repas par jour.

Si toi tu résiste et bien châpeau, toutes mes félicitations

PS: surtout fais très attention quand tu reprendra ton alimentation normale

posté par calade le 24-06-2009 à 23:08

bonsoir ma belle je viens de voir ton com!!!!en quoi consiste le regime kriss laure!!!es ce que tu peux me dire a peu pres  ton alimentation!!!!merci et bravo pour ta perte de poid    bisous ghighi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.