Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 28-06-2009 à 15:02

un site pour acheter alli

bonjour a toute javai acheté alli sur le net jen etai tres contente le prob cest ke je ne lai p^lus pour cause de vol de sac je voulai donc le recomander mais plus de site sur google qui apparaise si quelqun peu me donner un lien

merci beaucou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nolife le 06-07-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et de bouger un peu plus...

Dommage que l'émission de C dans l'air soit archivée et qu'on ne puisse pas revoir les "envoyé spécial" c'était vraiment très instructif!

Moi je ne veux pas de pillules ANTI-GROS!
Maigrir est un long apprentissage qui ne marche pas toujours et n'est en rien facile... c'est une victoire sur soit et sur la société (qui nous pousse à consommer plus que de raison des produits tentants et mauvais pour notre équilivre alimentaire)!

Pour ton cas c'est plus un travail d'acceptation de ton corps... je pense

posté par daliww01 le 06-07-2009 à 13:03

je suis d'accord avec vous, la pub faite a alli est nulle, mais voilà si on veut qu'Alli soit un mauvais souvenir l'année prochaine, il faut qu'il y ai une majorité de fille qui se laisse avoir, qui en "chie" au propre comme au figuré!

Le pharmacien son censé la vendre si l'IMC est élévé, mais dans les faits ils la délivrent a tous ceux qui veulent bien se ruiner pour cett daube, les pharmaciens s'ils sont des professionnel de santé sont avant tout des commercçants, leur but , faire du chiffre, tu veux du ALLI, ton imc est de 19, pas grave si je ne te le vends pas un collègue le fera!

On est sur un forum et plus je lis certain topic, plus je suis sur la Q!!

C'est éffarant les filles qui crient a la pillules miracle, au produit magic, au père noël.....

Je trouve cela très triste d'autant que pour missmaryn (je prends ton exemple car c'est ton topic) n' a absolument pas besoin ni d'alli , ni de maigrir..... Tu fous ta santé en l'air, tu bousille ton métabolisme de base, tu induis certaine filles dans l'erreur!!!

Mais bon sang, ouvez les yeux, on grossi car on mange mal et trop, pour mincir il suffit de mieux et moins manger!!!

posté par dobba le 05-07-2009 à 02:56

je suis daccord avec ladybb, je pense que c'est pas alli la solution! et moi je suis pas daccord pour que des pharmaciens délivrent alli a des gens qui sont largement en dessous de 28 imc !

posté par ladybb le 05-07-2009 à 02:51

tu en a pas besoin arret tu fais partie des gens qui donne une mauvaise pub a ce medoc  tu veux perdre que 4kg arret tes betise tu sera surement satisfaite quand tu perdra tes cheveux ou ta vitalité si ta vais lu les info il est accessible seulement avec un imc de 28 et plus

posté par daliww01 le 05-07-2009 à 01:03

pourquoi ne vas-tu pas a la pharmacie???

ce produit est dérembourser, donc accessible a tous......

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.