Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lina00 le 03-07-2009 à 11:19

baie d'açaï et nettoyage de colon

(moralisatrices anti- produits "miracles" trouvés sur la toile, passez votre chemin...)

Bonjour,

En me promenant sur le net, je suis tombé sur une annonce pronant les bienfaits de la baie d'açaï...

Qqun a- t- il déjà testé? est- ce efficace? J'aimerai avoir des témoignages

Merci.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maloue1951 le 04-07-2009 à 04:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danger ,,, CETTE MÉTHODE EST PE BONNE MAIS C'EST UNE ARNAQUE, on prélève les paiements TOUJOURS tous les mois sur votre carte de crédit sous différents noms que vous ne pouvez pas détecter et même en changeant de carte, ils continuent à prélever les paiements .. j'ai dû communiquer avec mastercard pour faire stopper ces noms et ces prélèvements et je dois continuer à vérifier tous mes relevés car les noms peuvent venir du japon, de l'inde etcc et toujours avec le petit prélèvement de $ 5.97 pour frais etccc ARNAQUE VRAIMENT , FRAUDE MÉFIE TOI ,

posté par josy53 le 04-07-2009 à 00:47

bonsoir à toutes

tout à l'heure sur le net j'ai voulu me procurer ces produits en essai gratuit mais ça n'a pas marché !!!

je pense que c'est peut être mieux ainsi !

le risque de se détraquer les intestins est quand même là avec le nettoyage du colon (et comme je suis fragile de ce côté !) et puis pour les vitamines je vais faire le plein de légumes et de fruits de saison ce sera certainement meilleur !

je viens de commencer l'utilisation de l'agar agar pour réguler mon appétit ? à voir ou plutôt à boire !!!!

bon week end et bonnes vacances pour celles qui sont concernées (comme moi)

biz josyane 

posté par lina00 le 04-07-2009 à 00:30

mariatou83: merci pour ton témoignage  

Comment les as- tu eu gratuitement  (si ce n’est pas trop indiscret)?? ha ils agissent donc comme les produits dopants Oo’ voilà qui explique l’apport en énergie^^ Tu as perdu 2,1 kg en 3 jours ?? (cf ton blog)

Sinon, dans le même genre et cette fois- ci sans effets secondaires, il y a le proactol… qqun a déjà testé ?

posté par mariatou83 le 03-07-2009 à 23:44

Bonsoir à tous et à toutes,

j'ai essayée ces prdouits je les ai mal supporter, j'en ai pris pendant 3 jours, j'ai perdu quelques grammes mais j'avais également des boufées de chaleurs, j'avais les mains qui tremblées je ne pouvais même plus écrire et surtout jamais des douleurs au coeur donc j'ai vite arrêter. je les ai eu gratuitement, je n'ai payée que les frais de transport mais il est vrai que le n° qu'on doit appeler pour stopper les envois et prelevement s ne marche pas, moi j'ai donc envoyée un courrier à ma banque pour faire opposition aux prelevements. bonne soirée.

posté par mariatou83 le 03-07-2009 à 23:44

Bonsoir à tous et à toutes,

j'ai essayée ces prdouits je les ai mal supporter, j'en ai pris pendant 3 jours, j'ai perdu quelques grammes mais j'avais également des boufées de chaleurs, j'avais les mains qui tremblées je ne pouvais même plus écrire et surtout jamais des douleurs au coeur donc j'ai vite arrêter. je les ai eu gratuitement, je n'ai payée que les frais de transport mais il est vrai que le n° qu'on doit appeler pour stopper les envois et prelevement s ne marche pas, moi j'ai donc envoyée un courrier à ma banque pour faire opposition aux prelevements. bonne soirée.

posté par lina00 le 03-07-2009 à 23:14

Bonsoir à toutes!

Merci pour vos réponses.

mariep25: j'ai apperçue cette annonce sur Hi5! ça m'a intrigué  L'avis d'un médecin serait souhaitable...même si les médecins ne sont pas toujours très compétents, peut- être ne connaissent- ils pas ces "baies"  je te tiens au courant si je saute le pas

didineism971: j'ai songé à le commander autre part que sur le seul site référencé. Je vais essayer de chercher un site clean

LOLO29410: J'ai 12 kilos à perdre. A vrai dire, je suis aussi intéressée par ses propriétés thérapeutiques (très bons antioxydants, vitamines...) donc au pire, si l'effet minceur ne marche pas, je ferais le plein de vitamines et oligo- éléments

A toutes: ce qui est non négligeable dans ce complément alimentaire, c'est que, non seulement, il réduit l'appétit et brûle les graisses, mais aussi et surtout, il apporte de l'énergie! La chaleur combiné au régime fatigue énormément, donc s'il est efficace, ce serait vraiment géniale! Par ailleurs, il est riche en fer: parfait pour l'anémique que je suis!

posté par mariep25 le 03-07-2009 à 14:36

salut tout le monde

moi aussi j'ai vu cette pub et elle est toujours la quand je me connecte à internet! à croire qu'elle me nargue! j'aurais bien essayé mais je pense plutôt que c'est une arnaque! J'ai bien envie de demander à mon médecin ce qu'il en pense!

si jamais vous sautez le pas redites moi ce qu'il en est vraiment! 

posté par didineism971 le 03-07-2009 à 14:07

Bonjour,

j'ai également vu cette pub et par la suite j'ai fait des recherche sur le net.

Il y a quelques personne qui disent que àa marche et beaucoup disent que c'est une arnaque et surtout sur le plan financier. Car il se fasait prélevé tous les mois même en ayant arreter ces produits et qu'ils avaient du mal à joindre les gens pour mettre un therme à tous ça.

Je voulais essayer aussi mais quand j'ai vu ça j'ai vite déchanté.

Alors je vous conceillerai de bien vous renseigner avant.

posté par LOLO29410 le 03-07-2009 à 12:21

Bonjour lina00 !!   J'ai également vu cette pub sur le net. Jaimerai essayer ce produit mais je suis septique quand aux résultats. Ce serai trop beau de perdre des KG  aussi facilement. Pour ma part j'ai 30 KG  a perdre , et toi? a bientôt.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.