Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par panga le 14-03-2008 à 17:28

J'ai essayé

le régime de Valérie Orsoni, j'ai perdu très vite 12 kgs, mais une fois le programme terminé, je n'ai pas pu faire ma stabilisation seule parce qu'on est suivi par un coach le temps du régime et après on est lâché dans la nature.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par panga le 26-03-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ganesha01 le 26-03-2008 à 13:22

C'est un peu le problème des régimes rapides, la stabilisation est longue... mais je trouve ça anormal qu'il n'y ai pas un suivi pour ça, après tout, tu payes non? Des sites payants, y'en a des tonnes, et c'est vrai que ça marche mais faut être motivée pour suivre à la lettre ce qu'il te dise! Sur aujourd'hui.com, au moins, chacune va à son rythme sans avoir de choses imposées, et en plus c'est gratuit!!!

Pour ta stabilisation, tu aurais dû aller voir une diététicienne en lui expliquant le régime que tu venais de suivre...

oui parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas à la case zéro mais presque puisque je faisais 82 kgs et que là je commence à 78 kgs, toutes mes collègues m'ont dit que c'était trop rapide d'avoir perdu 12kgs en quelques mois. j'espère trouver vraiment dans cette nouvelle alimentation un équilibre pour mon poids et mon moral.

posté par ganesha01 le 26-03-2008 à 13:22

C'est un peu le problème des régimes rapides, la stabilisation est longue... mais je trouve ça anormal qu'il n'y ai pas un suivi pour ça, après tout, tu payes non? Des sites payants, y'en a des tonnes, et c'est vrai que ça marche mais faut être motivée pour suivre à la lettre ce qu'il te dise! Sur aujourd'hui.com, au moins, chacune va à son rythme sans avoir de choses imposées, et en plus c'est gratuit!!!

Pour ta stabilisation, tu aurais dû aller voir une diététicienne en lui expliquant le régime que tu venais de suivre...

posté par panga le 26-03-2008 à 13:10

rectif c'est 1euro par jour pas 1h

posté par panga le 26-03-2008 à 13:09

c'est un régime sur internet, super efficace, le titre c'est 6kgs en 28 jours. payant 1h par jour, on reçoit un email chaque jour de valérie, c'est un peu le même principe que sur ce site, courses pour la semaine, menus et exercices.

posté par tioune11 le 14-03-2008 à 17:36

jaimeré perdre kom toi

posté par ghandzi le 14-03-2008 à 17:32

Salut Panga, il consiste à quoi ce régime?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.