Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sunny02 le 21-07-2009 à 01:38

Acai pure et colon clean élite

Qui connait c deux médocs qi permettrait de perdre vite garce à une méthode miracle (découvert par le biais de facebook) ! Pr ma part les miracles n'existent pas mais je voulais savoir si certaines connaissaient et ont tenté ??

merki d'avance !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kieren le 03-08-2009 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je lis vos commentaires et jai bien faillis moi aussi être victime de cette fraude phénoménal qui touche un grand nombre. Il y a de nombreuses explications sur internet : la plus grosse arnaque à la carte bleue car le site n'est pas sécurisé les gens qui se trouvent derrière se sytème n'hésite pas à facturé des sommes colosale pour ces deux échantillons qui d'ailleurs peuvent être dangereux pour la santé car aucune connaissance de sa composition? Ce sont des voleurs ! pourtant de plus en plus de site présente les témoignages de plusieurs femmes ayant réussis a perdre du poids avec ces échantillons : c'est alléchant mais attention les ennuies ne feront que commencer!!de nimbreuses personnes se  sont fait hautement arnaquer pour des sommes importantes: Donc soyons sur nos gardes avec ses publicités qui promettent monts et merveilles mais qui ne sont que des arnaques à la carte bleue

bon courage

posté par kieren le 03-08-2009 à 13:15

Je lis vos commantaires et jai bien faillis moi aussi être victime de cette fraude phénoménal qui touche un grand nombre. Il y a de nombreuses explications sur internet : la plus grosse arnaque à la carte bleue car le site n'est pas sécurisé les gens qui se trouvent derrière se sytème n'hésite pas à facturé des sommes colosale pour ces deux échantillons qui d'ailleurs peuvent être dangereux pour la santé car aucune connaissance de sa composition? Ce sont des voleurs ! pourtant de plus en plus de site présente les témoignages de plusieurs femmes ayant réussis a perdre du poids avec ces échantillons : c'est alléchant mais attention les ennuies ne feront que commencer!!de nimbreuses personnes se  sont fait hautement arnaquer pour des sommes importantes: Donc soyons sur nos gardes avec ses publicités qui promettent monts et merveilles mais qui ne sont que des arnaques à la carte bleue

bon courage

posté par sophorine le 03-08-2009 à 10:50

salut tout le monde !

acai berry  et life cleanse sont des arnaques totales !!!

je suis passée par 1 société anglaise (viv3lab ltd).Tu paies 3.95 E le produit et tu as 15 jours pour résililier ta commande .Commande le 19/06. Le 22/06 je reçois l'acaï berry ...4.25 E + 1.11 frais de banque (debité 2 x =10.70 E ). Le  26 /06 je reçois 1 autre flacon d'acaï berry mais toujours pas de life cleanse ( sensé etre pris avant  l'açaï ). Le 07 /07 je suis débitée de 2 x(84.99+3.12). Impossible de les contacter par telephone.  J'ai été debitée avt le delais de 15jours.J'ai reçu le life cleanse aprés le delais.Je suis arrivée (normalement !!!! )à resilier ma commande grace à mon gendre qui m'a servi de traducteur anglais pour faire 1 demande de résiliation par Mails .A ce jour je n'ai tjrs pas reçu le life cleanse que j' ai payé !!!... Affaire à suivre ...

J'ai quand même essayé les prodts ... IL DOIVENT FAIRE MAIGRIR PUISQUE J'AI ETE BARBOUILLEE TOUT LE LONG DE LA PRISE .ARRET AU BOUT DE 15 JOURS ... MORALITE ... NE SOYEZ PAS PRETE A TOUTES LES CONNERIES POUR MAIGRIR

A      

posté par martinechat le 01-08-2009 à 14:33

j ai moi aussi essaye ce regime propose par le blog 5tres peu credible de francine° resultats - je nai jamais recu les produits mais mon compte a ete debite deux fois 4.26 dollars plus frais le jour meme de la demande de doc patr une societe basee a chypre - j ai immediatement prevenu mon banquier qui a eu le temps d empecher un debit d israel de 78 euros et un seco nd de 101 euros je suis alle sur leur site en leur mettant une mise en garde contre cette pratice frauduleuse - il m ont repondu - que ils repondaient a toutes les questions ou interrogations de leur clients mais fin de non recevoir - ni les produits ni refund - merci quand meme donc selon mon analyse la seule chose que l on perd c est sonb argent pas les kilos avec ce sys teme  je suis martine je viens de m inscrire sur le site et je repond a l affichetee CHATS car passionnee par les 7 miens et des milliers d autres - je fais de la pei nture anamaliere  - de devenez quoi des chats .... et mon passe temps autre que de gazgner et de perdre  des kilos - j ai ete adepte de scarcdale degotte aux USA ou  j ai vecu 20 ans dans les annees 80 - et j ai beaucoup perdu - mais rehgagne avec ce regime dont je connais toutes les variantes - le meilleur pour le moment est la modification que j ai apportee a ce dernier qui me peermet de boire du vin blanc et ou une coupe de champagne le we avec mes repas poisson - souhaiterai correspondre avec amies du 77 - meme soucis - avec gd plaisir - mon mail [email protected]  merci

posté par s6a2n1d1r9ine le 01-08-2009 à 09:04

bonjour                                                                                                                moi aussi j'ai passer  la commande pour les echantillon gratuis et ma banque ma contacté le lendemain pour me dire que j'aitai victime d'une fraude a la carte bleu je n'ai pas reçu les echantilon poutant j'aurai bien voulu les essayer

posté par cinqfraix le 21-07-2009 à 09:19

Bonjour,

L'acai est une grosse arnaque.

A lire cela vous renseignera:

http://www.agorasante.fr/2009/04/21/acai-assez

5fraix

posté par roberte8160 le 21-07-2009 à 08:46

bonjour j'ai entendu parler

et il parait que c'est une arnaque

ca fait bien maigrir, pas autant qu'on peut le dire, mais, on donne son numéro de carte bleue la première fois pour payer les frais de port de 3.95 pour qu'on nous envoie un échantillon gratuit puis, chaque mois, on nous prélève 79 euros; impossible de résilier comme ils le disent sur le site. Donc obligation au bout d'un certain temps de faire opposition à notre carte bleue.

on ne peut pas joindre le numéro de téléphone qui est indiqué pour résilier

alors attention

je n'ai pour ma part pas tester et pour cause

posté par poupounette2 le 21-07-2009 à 07:17

bonjour

je ne connais pas, et comme toi je ne crois pas aux miracles

bonne journee

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.