Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 21-07-2009 à 10:01

Régime miami ?

Salut les filles !

Me retrouvant toute seule chez moi pendant 3 semaines, je me suis dis que c'éait peut être l'occasion de commencer un régime sérieux de chez sérieux donc j'ai regardé les régimes que je pourrais faire et je suis tombée sur le régime Miami.

Son système de phase me plait bien puisque la plus restrictive dure seulement 2 semaines et donc quand mes parents rentreront je pourrais de nouveau manger presque normalement. De plus il parait que l'on perd jusqu'à 6 kilos les deux premières semaines...

Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce sujet et si vous avez des journée types pour la phase 1 parce que je ne vois aps trop ce que je vais manger, lol

Merci de votre aide

Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par camcamfr le 07-08-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi sa fait maintenat 3 semaines que je fais ce régime, la première semaine je l'ai suivi à la lettre donc pas de sucres ni de féculents, j'ai perdu 1,2 kg, la 2ème semaine j'ai fait quelques écarts donc j'ai rien perdu et cette semaine j'ai perdu 0.5 kg, donc je pense que pour celles qui le suivent à la lettre il est vraiment intéressant, par contre il faut s'attendre à être pas mal fatiguer et à pas trop envisager de sport... Après faut voir quand on commence à réintroduire les aliments interdits...

posté par m3carlota le 27-07-2009 à 15:07

Contre toute attente je m'y suis mise mais je fais bien attention à ne pas me créer de carence et tout et tout. Et ouis si je vois que ça dégénère et bien j'arrête. De toute façon c'est seulement 15 jours donc ça va pas me tuer, lol

posté par m3carlota le 22-07-2009 à 09:36

En fait pendant la phase 1 tu dois supprimer tout les sucres donc tu manges que des légumes, de la viande et des produits laitier 0% je crois

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.