Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dal59 le 14-03-2008 à 18:09

weigh watchers

j'ai déjà fait ce régime et perdu 20kilos mais je me suis relachée car ça m'énervé de compter les points et j'ai repris plus de 20 kilos, depuis j'ai été suivi par une endocrino et reperdu ces 20 kilos, je stagne depuis et reste encore 32 kilos

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par biloute23 le 14-03-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

triste-et-grosse59 le 14-03-2008 à 20:51

Moi aussi j'ai fait weigt watcher quand javais 16 ans, j'en ai désormais 21!

Et oui j'ai perdu une bonne quinzaine de kilos mais jai repris quelques kilos aprés parce que je ne faisait plus attention à mon alimentation, donc c 'est ma faute et il y a une periode de stabilisation que j'ai complétement zaper

Depuis j'ai repris petit à petit et surtout plus vite quand je me suis mis avec mon copain

Aujourd'hui j'ai 20 kilos à perdre il faut encore que je réussise et lutra serait 25 kilos en moins mais g du mal a y croiree bizz à tous

Souhaitez moi bonne chance pour le 17 mars je commence

Ne te decourage pas et pour que tu es l impression d avoir moins de kgs a perdre fait toi des paliers de 5kgs tu verra ca sera moins dur j avais 26 ans quand j ai suivi leprogramme WW pour la premiere fois aujourd hui j en bientot 35 ans sache que les problemes de poids c es a vie et qu il y a des moments de relaches c es normal moi aussi je suis passe par la  aller par gagnante et tu verra ca ira

posté par jannis le 14-03-2008 à 20:57

triste-et-grosse59 le 14-03-2008 à 20:51

Et oui j'ai perdu une bonne quinzaine de kilos mais jai repris quelques kilos aprés parce que je ne faisait plus attention à mon alimentation, donc c 'est ma faute et il y a une periode de stabilisation que j'ai complétement zaper

Depuis j'ai repris petit à petit et surtout plus vite quand je me suis mis avec mon copain

Aujourd'hui j'ai 20 kilos à perdre il faut encore que je réussise et lutra serait 25 kilos en moins mais g du mal a y croiree bizz à tous

pourquoi ne pas y croire ce n'est pas tes 25 kilos qui te decourage qd meme,allez motive toi et reprend toi en main
deja aie confiance en toi ,bisou

posté par triste-et-grosse59 le 14-03-2008 à 20:51

posté par biloute23 le 14-03-2008 à 20:48

Je connait tres bien le programme WW il ma permis de perdre 33kg en 11 mois en 1999 je l ai refait 1 fois en 2004 pour reperdre 13kg que j avait repris car je ne faisait plus du tout attention a ce que je mangeais et depuis 2004 je me fait des grands plaisir mais fait toujours attention a mes ecarts et garde ma balance pres de moi ce qui me permet de surveiller mon poids et j ai stabilisé depuis mais j aimerais bien perdre encore 5kg je pese actuellement 69kg mais les femmes sont des eternelles insatisfaites    

posté par ganesha01 le 14-03-2008 à 20:47

Pris 8kgs? Comment t'as fait pour les PRENDRE?

posté par tchouke le 14-03-2008 à 20:39

avec ww, j'ai pris 8 kgs

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.