Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi j'ai fait weigt watcher quand javais 16 ans, j'en ai désormais 21!
Et oui j'ai perdu une bonne quinzaine de kilos mais jai repris quelques kilos aprés parce que je ne faisait plus attention à mon alimentation, donc c 'est ma faute et il y a une periode de stabilisation que j'ai complétement zaper
Depuis j'ai repris petit à petit et surtout plus vite quand je me suis mis avec mon copain
Aujourd'hui j'ai 20 kilos à perdre il faut encore que je réussise et lutra serait 25 kilos en moins mais g du mal a y croiree bizz à tous
Souhaitez moi bonne chance pour le 17 mars je commence
Ne te decourage pas et pour que tu es l impression d avoir moins de kgs a perdre fait toi des paliers de 5kgs tu verra ca sera moins dur j avais 26 ans quand j ai suivi leprogramme WW pour la premiere fois aujourd hui j en bientot 35 ans sache que les problemes de poids c es a vie et qu il y a des moments de relaches c es normal moi aussi je suis passe par la aller par gagnante et tu verra ca ira