Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michalette31 le 29-07-2009 à 18:08

CHRONONUTRITION

Bonjour a toutes .

J'aimerais avoir plus de renseignement sur la chrononutrition , et si quelq'un peut me dire s'il en est content ??

Es-ce que l'on perds vraiment les kg , comme on le dit , car j'ai encore 11kg a perdre et je n'arrive pas a perdre le ventre et les hanches et c'est mon gros soucis la je suis un rééquilibre alimentaire et j'ai perdue 9kg depuis février ,

j'aimerais avoir beaucoup d'avis de personnes qui suivent ce régime ,

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

MICHALETTE31

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par michalette31 le 30-07-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A TOUTES POUR VOS INFORMATIONS , JE VAIS ALLER VOIR SUR LE SITE , JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT ,

GROS BISOUS A TOUTES ET MERCI !!!!!!

MIMI

posté par vb25 le 29-07-2009 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pratique la chrononutrition depuis le 1 mai et j'ai déjà perdu 13 kg, je suis ravie de cette méthode, toutes les autres n'ont rien donné avec moi. Je n'ai jamais faim et je mange tout ce que j'aime (chocolat, pates, riz, charcuterie....). Il n'est pas possible de te dire les principes car c'est compliqué, il y a plusieurs sites internet, va y jeter un oeil et si tu es toujours interressé, fais comme moi, achètes le livre ou prend l'abonnement sur internet. Bon courage à toi.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.