Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy89 le 14-03-2008 à 22:11

que pensez vous de herbalife

hello les amies

j'aurai voulu avoir votre avis sur cette

méthode de régime qui est herbalife

car moi je l'ai fait et c de la connerie

donc un conseille n'acheté pas cette

connerie en plus c très cher

gros bisous

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delee le 15-04-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Andris je suis tout à fais d'accord avec toi, pour convaincre il faut être convaincu. Je ne pense pas pouvoir vendre un produit si je n'ai pas confiance en lui. Perso je l'utilise et mon mari aussi et non seulement j'en suis contente mais je l'aime bien et je trouve qu'il à meilleur gout que beaucoup d'autre dans le même principe.

Si c'est pour devenir un de ces vendeurs qui baratines ses clients c'est pas la peine autant même pas se lancer.

posté par superbus le 15-04-2008 à 13:25

ma fille a voulu assayer c'est très chère, et elle ne mangeait que du fromage blanc avec de la poudre. donc fin de l'histoire portemonnaie allegé et kilos garder

bon après chacun fait comme il veut, mais je pense que si un jour il y a un produit miracle ça se sera

posté par zelou le 15-04-2008 à 13:10

kikou

moi perso je ne connais pas

mais la seule chose de bonne pour notre santé et notre poids

MANGER EQUILIBRE ET

FAIRE DU SPORT

posté par bleucecile le 15-04-2008 à 13:02

trés interressants les sites, allez voir les filles!

ce n'est pas tellement les produits mis en cause, mais la méthode de recrutement et de vente, plutôt sectaire!!

par contre namazu, je n'ai pas vu d'article sur les pillules à base d'éphédrine. ceci dit, je suis daccord avec toi, c'est dangereux, à ne pas prendre

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 12:55

Pas de miracles les filles : MANGER EQUILIBRE BOIRE DE L'EAU et BOUGER!

Faut arrêter de croire qu'un produit miracle existe! C'est FAUX ou alors ça vous rendmalade et ça vous dégoute de tout...

:) Une amie y a cru et a toujors des stocks invendus chez elle...je n'y crois pas du tout. Je ne crois qu'en une nouvelle façon de vivre, manger , boire, bouger!

Bises à toutes

posté par bleucecile le 15-04-2008 à 12:41

le bruit court que c'est une sorte de secte, mais on n'en sait pas plus!!

j'ai aussi testé les échantillons c'est mauvais comme tout. je préfere encore les substituts en pharmacie ou grande surface! ils sont beaucoup moins cher et un peu meilleurs. disons que ça peut dépanner de temps en temps mais rien ne vaut un bon régime équilibré!

par curiosité, allez voir sur ebay, c'est incroyable le nombre de vendeurs de ces produits herbalife!!!

posté par hanna8 le 17-03-2008 à 08:26

pour herbalif jai demander les echantillions ,que jai recu que jai pris oh mon dieu j ai etais malade comme un chien tout est resorti de tout les cote pendant deux jours. il m en reste je vais les porter a mon medecin. 

posté par roseline7 le 17-03-2008 à 08:11

300%   d accord avec toi   ils t embobinent  avec leur discours   et en plus ils sont des soit disant expert pour leur produit mais il n y en a pas un seul qui passe a la television pour montrer reelement   l efficacite des produits .....

posté par polochon07 le 17-03-2008 à 08:07

Tout à fait d'accord avec vous les filles, herbalife c'est du n'importe quoi. J'ai testé pendant 3 jours et les produits m'ont rendus malade pendant ces 3 jours+un dégout de toute nourriture pendant une semaine. Alors oui j'ai maigri mais pas de la bonne manière!

posté par orea le 15-03-2008 à 11:16

je crois avoir entendu dire que cette "méthode" est étroitement liée à l'église de la scientologie... donc, quand vous parlez de la détresse des gens!! etc.... Enfin, 1 conseil, faut pas tomber dans le piège!!!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.