Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Santal le 15-03-2008 à 03:17

Proxavit

Bonjour, j'ai lu sur un site une pub pour Proxavit... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit ? Est-ce que ça marche ?? merci !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pepette62 le 15-03-2008 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai entendu parlé d'un médicament pour maigrir ACOMPLIA

posté par Sylvianne le 15-03-2008 à 05:00

Franchement à mon avis, c'est de l'arnaque pure et dure, autant boire du thé vert voire noir de chine et des capsules de fève de cacao puisque ce prod est 100% naturel.

Mis à part les médocs purs et durs dédiés aux personnes à l'Imc no good, y'a qu'une diet et du sport qui donnent des résultats, et no grignotages, mais c'est si facile à dire, je sais!

biz et courage les filles! Courage à toutes et soyons naturelles et intelligentes, ne gaspillons pas notre argent!

posté par Santal le 15-03-2008 à 04:18

:s justement j'ose pas trop vu que je ne suis sûre de rien... Un jour j'ai acheté un truc pour mincir en gélule, j'ai cru que j'allais mourir tellement mes reins me faisaient mal !!! J'ai jeté la plaquette d'un coup après avoir bu d'une traite 2.5litres d'eau pour souffrir moins ! Alors ça m'a pas laissé un souvenir transcendant ces méthodes :s Je préférerais être sûre avant de saloper ma santé, lol... Dommage que personne n'aie de réponses claires :( pourtant plein de gens l'essaient... :s

posté par mindie le 15-03-2008 à 03:44

moi je ne l'ai pas essayé mais je me suis renseigné dessus et c'est très compliqué de savoir car il y'en a qui disent que ça marche et d'autre non et d'autres qui disent que c'est dangereux pour la santé alors le mieux c'est de bien se renseigner auprés du fabricant ou d'un médecin et essayer le produit sois meme.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.