Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 08-06-2007 à 17:22

Voir le profil

slimball

Ca fait un moment que j'entends parler de la slimball, c une pillule qui a le même effet qu'un anneau gastrique, apparemment on prend une pillule de slimball(que des vegetaux) et elle gonfle dans l'estomac et coupe l'appetit, la promesse est d'environ -1kg par jour je suis aller sur plusieurs forum et 8 personnes sur 10 sont satisfaites ca coute 34 € la cure pour perdre de 3 a 10 kilos en 15jours
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car j'ai envi d'essayer



11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fleurcandi le 02-07-2007 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou trouve t-on cet agar-agar julie? merci pour la réponse

posté par julie75007 le 01-07-2007 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos réponses

Finalement j'ai opté pour l'AGAR-AGAR c'est une algue c bio et ca coute 2€ les 6 sachetes et ca coupe vraiment la faim

posté par Marylou05 le 29-06-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il y a un mois, j'avais commandé le Slimball que j'ai reçu 10 jours après et j'ai commencé le lendemain et je peux vous dire que c'est du bidon. Je n'ai pas perdu un gramme et je dirais même que j'ai pris du poids. Question faim, je n'ai ressenti aucune différence au niveau du remplissage de l'estomac. Ce que j'en pense c'est que l'été est là et que des gens sans scrupules profitent de notre crédulité pour se faire un max d'argent. Donc attention et soyez vigilentes car moi je m'y suis laissé prendre.

posté par alissia le 28-06-2007 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jdis : ya DANGER

posté par francoise le 12-06-2007 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu aussi sur internet des infos qui incitent à la prudence: composition floue,pas vraiment d'interlocuteur ds la société. Et si c'était si bien il n'aurait pas besoin de faire de la vente "sauvage" par des circuits paralléles. Autant acheter du konjac ou de la pectine de pomme en pharmacie. ça remplit l'estomac et ça coute bcp mons cher mais ce n'est pas non plus un miracle. Hélas!!!

posté par Gaby11 le 11-06-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fouillant sur internet, je suis tombée sur des blog de plusieurs personnes qui disent toutes que ça ne marche pas et qu'elles se sont faites arnaquer....alors qui croire ? Je pense que si c'était si bien que ça les médecins le prescrirait et on le vendrait en pharmacie....A+

posté par julie75007 le 11-06-2007 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment les personnes qui ont essayé la slimball n'ont pas repris de poid apres l'arret de la cure car leur estomac c habitué a manger moins donc elles ne reprennent pas de poid

posté par julie75007 le 11-06-2007 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparemment les personnes qui l'ont essayé n'ont pas repris de poid et leur estomac s'est rétreci naturellement et elles mangent donc moins

posté par Gaby11 le 09-06-2007 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un vrai produit miracle ! Mais que ce passe-t-il quand tu arrêtes ? As-tu moins faim ? Pour ma part, je pense que comme tu n'as pas pris l'habitude de moins manger et de mieux manger, tu reparts dans tes mauvaises habitudes. Je pense que c'est certainement un produit pour débuter un vrai régime où tu apprendra à mieux te nourrir. Mais il ne faut pas compter que sur la pilule de slimball. A+

posté par heike le 08-06-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les plantes sont à la base de nombreux médicaments. Qui dit plante ne dit pas non toxique. Certains se sont bousillés les reins avec des plantes."Demandez à votre pharamcien!"
Sinon c'est vrai que ça a l'air sympa et je ne veutpas être un oiseau de mauvaise augure. Si d'autres ont des infos...

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.